Afficher un message
 
Vieux 13/05/2015, 13h26
Loelia Loelia est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Banlieue parisienne
Messages: 213
Question Mon copain et mon ex ...

Bonjour tout le monde!

je vais essayer d'expliquer le problème de manière claire et concise^^

Alors voilà, dans ma vie je n'ai eu que deux LTR, une au lycée qui a duré 8mois et une actuellement. Je n'ai pas vu mon ex pendant quelques temps après que j'ai rompu puis comme je l’apprécie bien quand même on s'est recroisé de temps en temps.
Cette année a été assez particulière étant donné que je le revoit régulièrement.

Or voilà mon problème, mon copain l'a croisé, il se sont relativement bien entendu et désormais ils jouent ensemble à Civilization (un jeu vidéo de stratégie) ou LoL TOUT LE TEMPS, genre ça arrive que je puisse pas voir mon copain pask il joue avec mon ex... c'est bizarre non? en plus mon ex passe son temps à faire des sous entendus totalement gras sur quand il était avec moi en présence de mon copain...

Je précise que mon ex s'est mis sérieusement à ces jeux uniquement pour jouer avec mon copain... (et précision aucune chance que l'un ou l'autre soit gays ^^ )

Donc voilà c'est super bizarre résultats, encore si mon ex se contentait de tenir le role d'un bon pote quand il est avec nous ça irait, mais là il se place clairement en ancien possesseur

Je sais pas comment réagir et la manière dont se comporte mon copain m’échappe totalement ^^'
Réponse avec citation