Afficher un message
 
Vieux 12/05/2015, 22h40
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yama Voir le message
Et est-ce que tu penses que ton comportement montre, en quelque sorte, que tu recherche les compliments ou une certaine approbation dans ce cercle social très féminin ?

Est-ce que tes targets sont souvent des LSE ou pas forcement ?
Non car je passe plutôt pour le mec très demander qui en a souvent des compliments, qui est adorer par ses potes, et la gente féminine et elle me trouve très à l'aise dans ma façon de parler et pas du tout timide, pour les filles je suis le mec sûr de lui et bien entourer

A mon avis elles doivent penser que je m'en fout d'elles et que j'ai déjà ce qu'il me faut, elles doivent s'interroger sur le '' pourquoi '' je leurs parlent alors que je connais déjà plein de filles ( c'est là qu'elles pensent peut-être que je suis un gros dragueur ), elles peuvent avoir peur aussi de n'être qu'une fille parmi d'autres à mes yeux vu que j'en connais pas mal

Des LSE il y'en a eu dans mes ex, mais même les nanas qui sont bien dans leur peau réagissent de la même manière, d'un côté c'est flatteur car ça montre que si elles sont possessives c'est qu'elles tiennent à moi mais de l'autre côté ça me fait chier car y'en a qui s'empêchent de s'attacher à moi parce que pour elles je connais trop de filles, et que ça les embêtent que j'en connaisse, du coup au lieu que ma bonne entente avec les femmes me mettent en valeur elles m'empêchent de construire des liens ou d'approfondir des liens avec des filles attirés par ma personnalité et pas que parce que je m'entends bien avec les femmes...

Donc je le redit mais après c'est peut-être parce que le sujet de '' parler '' de mes copines à d'autres copines est trop dans mes discussions... ( tout les jours ) et que ça les gavent d'entendre parler d'autres nanas alors qu'elles tiennent à moi et qu'elles sont possessives... donc peut-être qu'elles deviennent distantes pour se protéger de la concurrence vu que peut-être qu'à force que je parle d'autres filles elles croient vraiment que les autres filles sont ma préférence...
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.
Réponse avec citation