Afficher un message
 
Vieux 01/08/2010, 18h58
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

Et ben, il y en a plus dur que d'autres c'est certains, mais bon on retrouve à peu près la même chose...

Voici la mienne :

Avant ADS :

J'ai été jusqu'au lycée, le bouc emissaire, le mec moche, ou alors le mec avec qui sortir foutai la honte... donc forcement j'ai eu ma première copine (vraie copine, les amourettes à deux sesterces de la primaire ça ne compte pas), à l'âge de 16 ans... je suis tombé en plein OI, je lui disais "je t'aime" 20 fois par heure, bref le boulet...

Ensuite je n'ai jamais eu de mal, sortir avec des nanas, faire rompre des couples (je n'en ai aucunement honte, même si je sais que l'avis sur ADS est très partagé à ce sujet), bref je trouvais facilement mon bonheur... puis j'ai eu ma première vrai LTR et la plus longue à l'heure actuelle...

Nous sommes resté 6 ans ensemble et nous devions nous marier... et j'ai eu le droit à un "Ce n'est plus pareil, je ne t'aime plus"... je suis biensur tombé en OI, un truc de fou, j'ai cherché un moyen de la récupérer, et je suis tombé sur le livre d'Alexander et surtout, SURTOUT, sur ADS... et là le declic

Découverte du game :

J'ai dévoré le livre d'Alexander, j'ai tout mis en pratique, et mon ex est revenu... mais trop tard, ce jeu m'amusai, et je ne voulais plus d'une fille qui m'avait fait du mal... j'ai donc commencé à m'intéresser à la PNL, le developpement personnel, la seduction, etc... et je suis encore loin d'avoir tout vu, j'en suis qu'au prémice...

Ma situation actuelle :

Niveau développement personnel, je suis très bien, confiance en moi etc... en PnL de même.
En seduction s'est beaucoup plus délicat, je me suis d'abord interressé au developpement personnel car j'avais besoin de me reconstruire, et je decouvre le côter séduction....
Je tombe toujours en OI (cf mon journal), et j'ai du mal à aborder, par contre je n'ai pas de mal avec les filles que l'on me présente, ou que je connais.
J'ai un vrai travail à faire la dessus, et je sais que j'y arriverai
Réponse avec citation