Afficher un message
 
Vieux 12/05/2015, 13h10
Avatar de Jibay
Jibay Jibay est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 638
Par défaut

Merci de vos avis, c'est amusant de voir les avis divergents entre les avis féminins (positifs) et masculins (neeeeext). Une amie m'a également dit "je ne reste pas plus d'une heure au téléphone avec un mec dont j'ai rien à foutre"

@phantom_green, elle m'a recadré sans doute, mais attendre 3 jours pour relancer ce n'est pas non plus le mec lourd qui relance dès le lendemain comme s'il n'avait pas compris.

Toutefois, je note une sagesse immanente qui ressort de vos messages, c'est bel et bien de la laisser venir si elle est vraiment attirée.
Elle part jeudi pour Nice, je relancerai peut-être dimanche que pour la date prévue de lundi. Je serai sans doute fixé à se moment là, si elle ne s'est pas manifestée avant.

Toutefois, j'ai tellement envie de faire comme ce que j'ai lu sur le journal d'un gars du forum, quand une HB9 lui avait envoyé un message d'une bouteille coca cola "célibataire" et qu'il l'avait copieusement ignoré. La réaction de la fille a été une telle frustration qu'il a plus close par la suite...
__________________
Journal de Jibay

Dernière modification par Jibay ; 12/05/2015 à 13h13
Réponse avec citation