Afficher un message
 
Vieux 12/05/2015, 12h00
Avatar de Jibay
Jibay Jibay est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 638
Par défaut Freeze-out pour éviter la friendzone ?

Hello amis séducteurs !

Rien ne vaut parfois l'avis d'expert quand on n'a pas le recul nécessaire sur son cas, et que les amis ne donnent pas toujours des avis éclairés...

Voici mon cas :
Il y a plus de deux semaines, j'ai rencontré à une soirée orientée "spiritualité" le sosie d'Emily Ratajkowski. Autant dire que j'ai vite NC, et relancé le lendemain vu notre interaction un peu courte.

S'en est suivi des messages de plus en plus longs ayant aboutis finalement sur un appel qui aura duré près de deux heures. Elle m'avouera ne jamais donner son numéro, mais que là, le cadre semblait particulier, et je devais être un mec intéressant.

Je la date le jeudi, en disant que les talons ne sont pas obligatoires mais souhaités. Elle viendra apprêtée, belle, maquillée et en talons. Elle rougit comme une gamine quand ce que je dise sonne pour elle comme un compliment...
La date se passe bien, dure un peu trop peut-être, et je la raccompagne vite fait à la gare (c'était à côté). Elle refusera le KC par un "non", qui a mon sens, et vu le ton, voulait dire "c'est pas le moment".

Je ne donne pas de nouvelles les jours suivants, car partant à un mariage. Elle tentera de m'appeler le dimanche (à 22h30, on a connu mieux comme horaire). Je la relance pour une autre date. Texto puis appel pour qu'elle me dise qu'elle ne sait pas encore, elle doit aller chez le médecin. Je rappelle le jour où elle devait en savoir plus ; elle me dit qu'elle est bookée tout le WE et la semaine suivante. Elle part également pour les 4 jours dans le sud avec une amie.

Durant l'heure de conversation, elle me dit que cette même amie tente de lui présenter des mecs, mais que ça ne l'intéresse pas, car ça fait depuis peu de temps (un mois et demi) qu'elle est célibataire. Elle dit ne rechercher personne pour le moment, hormis quand elle sera prête, l'homme avec qui elle veut fonder une famille (elle a 30 ans).
Et là, arrive la phrase ultime...
"Je préfère qu'on reste amis (et d'ajouter devant mon silence un peu surpris) pour le moment" ... le temps d'apprendre à se connaître, car elle aime beaucoup nos conversations.

Je lui ai dis que je comprenais.

Et depuis cet appel, qui a eu lieu jeudi soir dernier, il n'y a quasiment plus de nouvelles. De mon côté, pour voir si elle régi, et devant son absence de message, j'ai tenté une relance dimanche pendant sa garde. Elle me réponds "plutôt ce soir je suis occupée". Pour recevoir un message à 22h "désolée je me suis endormie "

J'ai envoyé un message hier matin mais je n'ai pas eu de réponses.

Moralité, avec ses dernière déclarations et son absence de réactions, je ne sais plus trop quoi penser, ni comment réagir (en sachant que je suis attiré par elle et ses qualités) et une LTR.

Votre avis ? Merci d'avance.
__________________
Journal de Jibay
Réponse avec citation