Afficher un message
 
Vieux 01/08/2010, 12h36
Frite Frite est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Paris
Messages: 405
Par défaut

Bonne idée playboy
Je trouve que je me retrouve au moins une fois par post, l'histoire est plus où moins classique pour la plupart des membres de la communauté et j'en fait aussi parti (nice guy > découverte du game > donc, obligatoirement changement).

Découverte du game après un OI douloureux en fin de 1ere année à la fac.
Ensuite une "période bourrin" du même style qu'Eudes, mais sans les closes. Simplement des opens, puis des interractions. Peu de résultats. En solitaire la plupart du temps (c'est ce que je préfère finalement).

Social proof qui va s'enrichir petit à petit. Je commence à avoir des amies. Ceci favorise la rencontre de nouvelles HB, le game est plus facile avec celle-ci, suite à une présentation succinte, le game peut commencer. Premier vrai résultat suite à un open en street, puis date avant de FC, 6 mois après la découverte d'ADS.

Mon sens de l'obsevation se develloppe et je commence à comprendre ce que les femmes en général souhaite voir et entendre chez un homme. Les echecs renforcent ma volonté de devenir un séducteur.

Aujourd'hui je me considère et suis considéré par mes amis comme tel. Je l'assume, cela façonne ma personnalité.

Je sors d'une relation de 5 mois où mon experience sexuelle à considérablement évolué.

J'ai hâte de mettre tout ça au profit d'autres HB et de ne plus me prendre la tête.
Réponse avec citation