Afficher un message
 
Vieux 11/05/2015, 19h26
Avatar de Mr_Grey
Mr_Grey Mr_Grey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: La Rochelle
Messages: 280
Par défaut

Citation:
Envoyé par tinoboy Voir le message
-Salut miss , je vais t'embêter un peu mais faut que tu m'aide.

Logiquement elle devrait te répondre , si elle le fait pas tu next .

Et la tu enchaine avec une histoire que tu auras monté de toute pièce , en faite cette histoire doit te mettre en valeurs indirectement .

Du genre que la femme d'un de tes potes vient te solliciter parce que ce dernier veut la quitter parce qu'il a flashé sur une autre femme alors qu'il lui promettait mont et merveille , mais que tu ne sais pas trop comment l'aider parce que la maitresse de ton pote est exquisement belle , pleines de qualités…

Blablalbla .

Et tu surenchéri , que de nos jours les mecs ont perdu le sens des responsabilités , qu'ils sont immature , qu'un homme qui ne sait pas garder la tete froide n'est pas un homme etç…
Ouais enfin balancer du storytelling comme ça, pour une reprise de contact c'est pas terrible du tout selon moi. Puis la surenchère derrière c'est totalement grillé. Le storytelling c'est pas mal pour les SDR (quoique) mais surtout en SPU! S'installer à une table de filles sur une terrasse et envoyer du storytelling avec aplomb, conviction et un bon débit, ça passe nickel. Là dans sa situation, j'en vois pas l'intérêt en fait, il peut y aller classiquement. C'est mon avis!

Citation:
Envoyé par Zonzon92i Voir le message
Haha dis donc t'as bien deviné que ces yeux étaient verts ! d'accord j'essaie d'appliquer ceci cette semaine et j'essaie de coordonné avec l'idée de Mr Grey car dans la semaine qui vient y a un festival de trois jours dans ma ville c'est un festival de ouf style October fest ! j'essaierai de décrocher un rendez vous la bas afin d'appliquer l'idée de l'activité !
C'est parfait ça! Tente le coup
Réponse avec citation