Afficher un message
 
Vieux 11/05/2015, 18h39
tinoboy tinoboy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 327
Par défaut

Tu vois la ou tu peux te tromper , et ou on retrouve souvent la naïveté des hommes (moi le premier ) c'est que crois moi si elle t'avais vraiment kiffé comme elle te le fais croire , elle serait dans tes bras a l'heure qu'il est .

Je pense que dans sa tete , elle t"as donné ta chance , elle a certainement apprécié le moment mais pas suffisamment pour être convaincu .

D'ailleurs , il se peut meme que le fait qu'elle prefere être seul soit un test , c'est une hypothèse a ne pas exclure .

Je vais te parlé par expérience , dans pratiquement tous les cas ou j'ai laissé maronné une fille avec qui j'ai flirté , que j'ai kiffé , le texto en mousse quelques temps après n'a jamais marché . C'est trop dans les moeurs ce truc , tous le monde fais ça .

Et les fois ou j'ai clairement affirmé ma position, du genre je te veux je t'aurais , ça a toujours marché !

Dans ton cas je pense qu'il n'y a que 2 option , soit tu attaque sans trop attendre , sois tu attend que ce soit elle qui te rappel .

Attaquer te positionneras comme le mec qui s'affirme , c'est vaillant , courageux etç .. C'est périlleux aussi je ne te le cache pas , mais … Les filles aiment se genre de truc aussi …

J'aime le dicton qui dit qu'il faut battre le fer quand il est chaud .

Maintenant , a toi de voir...
Réponse avec citation