Afficher un message
 
Vieux 11/05/2015, 12h22
tinoboy tinoboy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Je comprends ce souhait de savoir, mais j'aurais tendance à penser que tu ne pourras jamais être certain de la sincérité de l'excuse. Et qu'au final avec un peu d'expérience on devine souvent ce qui se passe. Plus encore, dans ces cas-là c'est le moment de savoir être compréhensif et de quitter la scène. La meilleure négociation est de savoir partir sans se retourner.


Oui, mais dans l'état actuel des choses je sens l'OI venir à 200 à l'heure.


Aïe, personnellement je pense que c'est une très mauvaise idée (le fameux "Boyfriend Smashing", enfin qu'il s'agisse de l'ex ou de l'actuel).


Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne suis pas du tout, mais alors du tout aligné avec ces conseils de "mise en valeur" que Tinoboy a mis en avant... Pour moi ce n'est pas du tout naturel et elle va te sentir venir à 300 bornes à la ronde. Pire, cela va créer une dynamique needy où tu cherches l'approbation, au lieu d'être suffisamment confiant quoiqu'il advienne.

Mais j'accepte que tout le monde ne pense pas de la même manière, et que nous ayons des vécus différents !
Au contraire , pas du tout needy ! Il la fais participer , c'est le genre de sujet que les filles adorent en plus .

Non seulement il va renouer le contact , lui porter un intérêt saint mais en plus il va faire monter sa cote .

Après c'est sure qu'il faut savoir le faire , ça demande une certaine maitrise , imagination et reparti . Il va lui suggérer de manière indirect qu'il est l'homme de la situation .

La fille aura de bonnes chances de s'amener a un questionnement , et c'est justement ce qu'il faut .

Tu peux être needy sans pour autant le montré , le truc d'attendre 2 semaines et d'envoyer le petit texto "inattendu " c'est trop grillé , ça fait justement le mec needy qui camp dans son coin et qui attend 2 semaines comme un gentil toutou .

Nan moi je lui recommande fortement de prendre les choses en mains ! De montrer qu'il est l'homme de la situation , du moment .

Cependant je respect tout a fait ton point de vue ;-) et c'est toujours un plaisir de discuter/debattre .
Réponse avec citation