Afficher un message
 
Vieux 11/05/2015, 12h11
Avatar de The_Vigilante
The_Vigilante The_Vigilante est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 252
Par défaut

On va pas se mentir mais le style vestimentaire n'influencera pas ton game en boîte.
Je dirai même que c'est presque la dernière chose que les filles remarqueront.
Je dirai même cash qu'avoir un bon style en boîte c'est contre-productif.
Pourquoi ?
Après avoir pas mal pratiqué, je me suis rendu compte qu'avoir une jolie paire de chaussures, ça sert à rien car premièrement on ne distinguera pas la qualité dans le noir, la première chose que regardera la fille ce ne sera pas tes pompes mais ton visage (j'y reviendrai pour ce point), bien que pour certaines boîtes, le physio fera particulièrement attention à tes chaussures, enfin ça reste débile car tu as peu de chances de sortir de la boîte sans te faire marcher sur les pieds ou qu'un cocktail te remonte les chausettes( ça m'est arrivé qu'une fois)
Le meilleur compromis ça reste d'avoir des chaussures de ville ou des bottines par exemple d'une qualité cheap, mettre du Eram plutôt que des Clarks par exemple.

Ensuite, aller en boîte en blazer ? C'est too much. C'est bientôt l'été, donc bonne chance pour pas transpirer, et même habituellement tu as beaucoup plus chaud et tu transpires, ça te limite dans tes mouvements et idem que précédemment , t'es pas à l'abri de recevoir des verres, de te faire brûler par une clope,etc.
En gros en boîte, dans le meilleur des cas, le mieux est d'avoir une tenue classe mais cheap.
Enfin ça dépend de ton cercle social mais généralement dans un milieu étudiant, le blazer et la chemise, c'est vraiment too much, je pense pas que ce soit vraiment adapté en boîte, personnellement j'évite.

Le point le plus important, selon le dégré d'alcoolémie de tes targets, il y a un moment où voilà, elles seront un peu HS et ne feront attention qu'à ton visage et ton BL (tes gestes), le plus important reste donc le haut de ton corps : ta chemise( ou TEE shirt bien choisi) et ton visage.
Miser sur une bonne carrure, être large d'épaule et souriant et beau, ça reste les facteurs décisifs en NPU ( j'ai bien dis en NPU).

Donc bon, dire que les 3/4 c'est des ploucs car ils sont mal habillés, c'est une excuse totalement bidon. Mes Wing (qui sont BG je le reconnais) serrent sans trop soucis en boîte avec des chemises Devred et un bon BL.

Le seul facteur vestimentaire où tu peux te démarquer, c'est d'arborer un pantalon coloré pour te distinguer de la masse de tous ceux qui portent des jeans, pantalon noir/gris. Là j'admets que sur ce point, le style est important.
De plus, avec un chino rouge on te retrouve plus facilement, donc c'est un plus si tes targets te perdent.

Le NPU reste à mon goût le field le plus impitoyable et malheureusement il ne faut que 3 secondes à la nana pour te NEXT, et ces 3 secondes consistent à regarder le haut de ton corps (donc ton visage, ta chemise et ta carrure).

Dernière modification par The_Vigilante ; 11/05/2015 à 12h16