Afficher un message
 
Vieux 10/05/2015, 11h00
Emilien Emilien est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 30
Par défaut

Salut les gars,
merci pour vos réponses.

@Melahel : sur un pas de danse j'vais lui tenter le test du "tape m'en cinq" (cf. article)
1) clairement un petit verre tranquille, ça peut le faire, enfin en essayant de distinguer d'un verre avec une pote (en fait j'ai pas de pote fille, c'est aussi pour cette raison que j'ai créé le post -vous l'aurez certainement compris- les copines de mes potes ne sont pas nécessairement mes potes)
J'ai proposé une balade, avec ce temps c'était difficilement refusable , validé, on va voir comment ça se passe !

2)J'ai eu plusieurs échanges d'sms assez nombreux avec des rencontres de sdr et tu as raison, ça s’essouffle vraiment ! Encore aujourd'hui, une contact sdr veut échanger et prendre son temps par message sdr avant le numéro/le rdv (on habite à 2 km j'trouve ça vraiment nul, j'suis devant l'ordi toute la journée ça me suffit... )

@phantom : bizarrement je suis partagé, ça ne t'est jamais arrivé de te dire "si j'échoue la séduction, c'est la fin d'une amitié potentiellement intéressante" ?

Je pense prendre ce qui vient avec plaisir même si je ne comprends toujours pas trop sa démarche.

A+
Réponse avec citation