Afficher un message
 
Vieux 10/05/2015, 01h06
Avatar de edmlife
edmlife edmlife est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 589
Par défaut

Perso, j'aurai dû mal à ma passer de FB pour les raisons suivantes :
- Groupe privé de ma classe, ce qui permet d'avoir des infos , poser des questions, etc. Bien pratique.
- FB me permet de suivre l'actualité de mes labels/artistes favoris,
- Je peux discuter avec une partie de ma famille qui habite loin, voir des photos de mes cousins, petits cousins, etc,
- Permet de reprendre contact avec des gens perdus de vue.

Voilà mes principales activités sur FB. Ceux qui se plaignent d'avoir un FB pourri, j'ai envie de vous dire revoyez vos fréquentations, et on a le FB qu'on a envie d'avoir. Il est évident que le type qui ajoute toutes les minettes de 16 ans, fans de Nabila et autres, aura peu de chances d'avoir un fil actu percutant.
Perso, j'ai très peu d'amis (un tout petit plus de la 100aine), je n'accepte/ajoute pas d'illustres inconnus. J'évite de liker les pages à 2 balles qui publient des vidéos de TV réalité toutes les heures pour "buzzer" & co. Enfin, mon profil est verrouillé pour les inconnus.
Perso, je n'ai jamais eu affaire à des gens qui publiaient sans cesse leurs déboires sentimentaux, ou je ne sais quoi. Le truc qui me gonflait, c'était les invitations insatiables pour les jeux; dieu merci il y a une option pour les bloquer !
Le monde a évolué, donc internet aussi. Les réseaux sociaux, bien exploitées, peuvent être très intéressants, voire une arme redoutable (printemps arabe, etc).

Dernière modification par edmlife ; 10/05/2015 à 01h29
Réponse avec citation