Afficher un message
 
Vieux 08/05/2015, 07h34
Nina75 Nina75 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 336
Smile

Il n'y a pas de pouvoir entre les hommes et les femmes en rapport avec la séduction , je m'explique quand un homme a besoin d'apprendre à séduire en lisant des livres ou faire appel à des coachs en séduction pour attirer une femme ou pour être à l'aise avec les femmes, les femmes ont déjà une avance concernant le sujet et maitrise bien le sujet "séduction"...

Ceux qui ne maitrisent pas du tout le sujet ou qui ont des rendez-vous deux fois dans l'année avec une femme se mettent tout de suite la pression en mettant leur vie entière dans ce rendez-vous, et c'est contre productive...

Je pense que pour ne pas avoir des sueurs froides quand tu rencontres une femme prendre l'habitude de faire des rencontres avec des femmes sans arrière pensée en étant détendu et détacher au maximum, et faire confiance à la vie et ses surprises , ne pas se dire je vais rencontrer la femme de ma vie là tout de suite dans l'heure qui suit et se mettre une pression énorme pour "plaire"... Il faut y aller cool , détendu et se dire , je vais à la rencontre d'une "personne" et on verra...

Chez les hommes c'est un apprentissage de longues haleines , cela devient par la suite un automatisme et beaucoup d'hommes surjouent ou appliquent des méthodes qui sont tout sauf naturelle en puisant quelques phrases ici ou là pour s'attirer les faveurs d'une femme.

Comme nous savons qu'il y a plusieurs profils de femmes , ce qui marche pour une ne marche pas pour l'autre d'ou le malentendu...

Le décalage dans la séduction se situe à ce niveau entre les hommes et les femmes ...

Les femmes maitrisent parfaitement le sujet de la séduction , c'est naturelle , c'est comme si , tu as élevé au biberon de la séduction. Tu en maitrises les codes depuis ton plus jeune âge.



Si tu es un peu mignonne, sociable et que tu te fais aborder très souvent , tu en connais tous les rouages, et très rapidement tu sais à qui tu as affaire , tu "scannes" l'homme en face en un quart de secondes , surtout si tu maitrises , le verbal , le non verbal (postures, gestes...)dans les interactions.
Réponse avec citation