Afficher un message
 
Vieux 08/05/2015, 02h41
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut

Citation:
Envoyé par Melahel Voir le message
"Deviens l'homme de tes rêves pour séduire la femme de tes rêves." Voila ma devise. Jamais je n'aurais pu choper les filles que j'ai chopé dernièrement il y a quelques années, jamais ... Et j'ai encore du travail pour viser le sommet ... Oui, je vise le max. Le top du top. J'ai de l'ambition mais je grandis, j'me développe, en permanence. Je progresse de niveau en niveau. En rien je ne stagnerais ! Au pire je ralenti mais je progresse quand même.
C'est ce que je fais actuellement, je travail à fond mon innergame et mon développement personnelle afin de devenir l'homme de mes rêves.

Citation:
Pour en revenir au sujet, le plus bel exemple est la boite de nuit !

Les gonzesses se prépare de sorte à être les plus belles possibles. Les hommes, plus ou moins pareil. En boîte, les gonzesses restent entre elles et/ou dansent. Elles n'attendent qu'une seule chose qu'on viennent à leur rencontres soit pour le plaisir de discuter avec elle soit pour être réellement séduite.
Les mecs, eux, pour être dans le tas, restent entre eux et parlent au loin des gonzesses : "Celle-là est pas mal, celle-là est moche, l'autre est bonne ... etc." Puis nos potes disent qu'on a pas les couilles pour aller l'aborder et soit au niveau pas et on se charie entre nous, soit on y va en lourd et on propose un verre pendant que tes potes se foutent de ta gueule. J'image un peu mais j'ai connu ça il y a plusieurs années.
Puis y a les séducteurs, nous, ceux qui vont aller à la rencontre des gonzesses sans le montrer qu'on veut quelques choses en retour. On cherche juste des rencontres sympas ... Et c'est sur cette base qu'on finit par closer.

Dans l'absolu, les gonzesses sont la marchandises en boite de nuit et c'est l'homme qui va faire ses courses mais ils n'osent pas. Il n'a pas les couilles, il a trop peur ... Ou alors c'est les boulets qui vont à la charge et les filles ne retiennent que ça. Car le gars mignons près du bar, il n'osera pas aborder ...
Que vraiment dire sur les boites de nuit, en un mot : ÉNERVANT !

A force d'aller en boite de nuit, j'ai perdu énormément de temps, et surtout trop dépenser d'énergie pour rien. Beaucoup trop des michetonnes qui attendent que tu leurs payes un verre, trop d'allumeuses qui font les pots de colle, également des filles qui veulent s'incruste dans le carré VIP, etc. C'est bien pour un ONS, mais je ne recherche pas que ça.

Il y a également énormément de mecs en boite de nuit, surtout des mecs en chien qui ne savent pas s'y prendre avec les filles. C'est pour ça que les filles ont tendance de recaler les boulets.

Franchement sur Lyon, les boites de nuit ne sont pas trop top, toujours les mêmes sons, toujours les mêmes clubbers, toujours trop de mecs en boite et moins de filles, beaucoup trop de groupes qui sont chaud de s'incruste, etc... c'est soulant à force !

La seule chose qui est positive en boite de nuit, c'est qu'il y a de temps en temps des jolies filles dans le fumoir.
Quand je sortais en boite auparavant j'étais toujours dans le fumoir, c'est le lieu idéale pour aborder un maximum de filles, et de prendre soit des numéros ou soit leur Facebook. C'est également au fumoir que j'ai KC pas mal de filles, mais c'était chaud pour ONS les filles en boite, surtout que c'est souvent blindé de monde dans les chiottes de la boite.

Le mieux, c'est d'augmenter la tension sexuelle avec la target, et de la ramener chez soi. Sauf que j'habite très loin du centre-ville (3h à pieds), et je vis toujours chez mes parents... c'est mort pour mon épanouissement sexuelle surtout que mes parents vont pété un cable si je ramène des filles chez moi sans leur autorisation.

Les boites de nuit, c'est trop un milieu superficiel, les gens que tu recroises souvent en boite, sont tous simplement des connaissances, et rien de plus, c'est-à-dire, que tu ne les vois jamais en dehors des boites. C'est juste un endroit pour s'amuser entre potes, pourquoi pas faire des nouvelles rencontres avec les filles, et espérer un ONS. Mais pour trouver sa futur petite amie, je vous dis bonne chance pour avoir une relation sérieuse.

Dernière modification par Seto69 ; 08/05/2015 à 12h59
Réponse avec citation