Afficher un message
 
Vieux 07/05/2015, 22h27
Avatar de _Ozy_
_Ozy_ _Ozy_ est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 105
Par défaut SMS Game pour le moins mitigé ...

Salut les bro' !

Dites moi, j'ai besoin d'un petit avis sur un sms game. Une fille qui m'envoyait beaucoup d'IOI et qui s'est fermé assez rapidement pendant un sms game. Mauvaise calibration de ma part, une fille un peu capricieuse, ou simplement le mauvais moment ? Gros IOD ?

Petite mise en contexte, j'avais annulé un date pour cause de maladie, lui promettant de la revoir "si elle le méritait".

Citation:
So ?

Quoi ? ^^

Réponds vite, je suis dans le train, je m'emmerde ! :')

Tu as été sage ?

Tu me donnes des ordres ? Tt tt tt ... Pas bien ...

Ah ! ^^ super oui, j'ai peut-être abusé des confiseries mais voilà ... Je crois bien ...

S'il te plaît merci :-) message envoyé 5 minutes plus tard

Dommage ... Les bad girl sont les plus intéressantes ... Je dois trouver quelqu'un d'autre pour me changer les idées ce w-e ou tu as d'autres tours dans ta manche ? Tentative de sexualisation + Push & Pull

Tu es trop pressée princesse, keep cool ^^

Dommage, oui, mais toi, tu as été sage ?? Je crois bien que tu dois chercher quelqu'un d'autre je suis à la campagne .. Bah oui mais je m'ennuie , et pas beaucoup de patiente ce soir

La demoiselle commence à se braquer. J'hésite à couper court à la conversation, mais je choisis de rester fun & soft

Hahah Paris nous ennuyait, on s'est barré à Deauville avec un pote le dernier week end c'était ouf ! Je t'ai déjà parlé du triple dragon ?

Cool vous avez fait quoi ? Non raconte

C'est un cocktail ... dingue ! Un truc à te donner chaud par moins 10 ...

Tentative de sexualisation très soft ... et boucle ouverte pour le suspens. Mais pas de réponse pendant 40min. J'essaye de la relancer tout en lui laissant le choix de reprendre la conversation :

Je te laisses deviner la fin de soirée !

Still no answer ...
Merci pour le débrief !
__________________
"Lève-toi, nous avons l'éternité pour dormir" Omar Khayam



Dernière modification par _Ozy_ ; 07/05/2015 à 22h31
Réponse avec citation