Afficher un message
 
Vieux 07/05/2015, 21h25
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
Les femmes ont un pouvoir seulement si on leur accorde. Ce qui est le cas de 90% des mecs peut être...

Dès l'instant où elles voient que tu n'es pas en chien, que tu as une vie intéressante et épanouie, que tu as des opportunités avec d'autres filles également intéressantes, elles n'ont plus ce pouvoir.

Combien de filles qui font 1m60 pour 90kg veulent ce qu'il y a de mieux? La faute aux mecs qui ont la dalle et qui se jettent dessus!
+1000

Tu as raison a 100% et tu as bien résumer les 1m60 90 kg qui se la joue princesse alors qu'elles ne sont pas belles, elles pensent que Brad Pitt va les dragués ^^

Si un mec moche fait de même on dit qu'il est pathétique et lui il n'aura rien.

Sinon pour le passage "que tu as des opportunités avec d'autres filles également intéressantes"

je trouve que tu as raison aussi, mais si toutes les femmes pensent de cette manière il n'y auras donc pas de première justement...

Pour le faite de n'être pas un chien, il y a bien un moment ou tu dois proposer un RDV ou osé la KC (une fois en isolation).

Quand je n'avais pas osé faire le chien une fois la fille chez moi ou quand j'avais des IOI et bien les femmes sont passer a autre chose et ont fait disparition.

Citation:
Tu peux me balancer une Scarlett Johansson devant les yeux, si elle a rien dans le crâne et qu'il n'y a pas d'alchimie entre nous, c'est next. Donc non, les jolies femmes n'ont pas forcément les mecs qu'elles veulent
@Jack

Oui moi aussi j'ai besoin de l'alchimie et du feeling et tu sais que moi j'ai ce problème ou justement pas assez de fille pour qui j'ai une attirance dans ma vie et donc cela à pour cause que je n'ais pas souvent la motivation pour séduire des femmes si je n'ais pas ce coup de cœur.

Citation:
* Le mec moyen banal, qui ne fait que saisir des opportunités, coucher pour coucher, il prend ce qui passe, parce qu'il sait pas quand sera sa prochaine opportunité, ou le mec qui tombe en OI dès que la première qui passe s'intéresse à lui.
Hélas je me reconnais la dedans...

Enfin j'ai été ainsi (entre Novembre et Mars) et résultat zéro (juste la fille KC en SPU et que j'avais emmener dans cage d'escaliers).

Après le plus chiant et d'avoir une femme qui t'attire et que tu ne peut rien faire (comme la fille de ma salle de sport).

Mais moi j'ai donner trop d'importance aux femmes qui en faite sans tape de moi, donc toute cette connerie est fini.

J'avais aussi peur de ne plus avoir d'opportunités pendant un long moment et voila pourquoi je visais le KC/FC le plus vite possible (pour que si je ne revois pas la fille et bien je n'aurais pas de regret).

Vous avez beaucoup d'opportunités de femmes donc forcément vous ne voyez pas la chose comme moi, mais moi qui suis seul j'ai forcément plus de mal que les gens qui sont déjà dans le cercle social de la fille qu'ils convoient.

Citation:
* Et le mec moyen qui a travaillé sa vie, son développement personnel, qui sait qu'il est un mec de qualité et qui recherche quelqu'un qui correspondra à ses attentes peut importe ce qu'il recherche
J'ai aujoud'hui cette vision de la chose.

Maintenant tous est fini je ne fait plus de séduction active (drague en masse et NPU, ainsi que me prendre la tête).

Je laisse le destin me faire avoir un coup de cœur pour les femmes que je rencontre par hasard en transport en commun ou activités.

Je recherche aussi une personne qui correspondra à mes attentes, mais encore un fois j'ai besoin d'être attiré physiquement par la fille en question. Après le plus dur est que je puisse la séduire et pas facile d'être seul avec elle quand des connaissances sont présent et quand des mecs veulent aussi la fille qui me plait.

Les femmes ont un pouvoir seulement si on leur accorde

Ce message devrais être inscrit en gros dans le forum d'ADS.

Je ne me laisserais plus avoir par un physique (ou des grands sourires hypocrites) et croyez moi quand vous avez mon vécu cynique et réaliste aucunes femmes n'arrive à vous avoir.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation