Afficher un message
 
Vieux 07/05/2015, 14h25
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
Les jolies femmes ont le choix d'être celi ou pas et peuvent avoir les mecs qu'elles veulent. Après je parle de jolies femmes, mais même une femme moyenne a des mecs qui veut d'elle.
Tout dépend si tu ne veux qu'un ONS ou si tu recherche une relation durable.

Premièrement, avoir du choix ne veut pas dire avoir forcément de la qualité.
J'ai déjà été abordé par des femmes vraiment belles que j'ai nexté car ne m'intéressaient pas. Parce que le physique ne fait pas tout et que la qualité est plus importante que la quantité. Je préfère donner sa chance de me séduire à une fille de qualité plutôt qu'a la première venue.

Parce que dans ton exemple, ok, peut-être qu'elle aura du choix. Mais est - ce qu'il y aura de la qualité ? Peut être pas. Voilà comment on se retrouve ensuite avec des commentaires du genre "cette fille est canon et pourtant elle est toujours célibataire je comprends pas.

T'as beau être un canon, ça ne fait pas tout. Tu peux me balancer une Scarlett Johansson devant les yeux, si elle a rien dans le crâne et qu'il n'y a pas d'alchimie entre nous, c'est next. Donc non, les jolies femmes n'ont pas forcément les mecs qu'elles veulent. Enfin, tout dépend du mec en question... (voir plus bas)

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
On vois rarement un mec moyen dire non a une femme, car pas sur qu'il aura d'autres opportunités avant un moment.

D'ailleurs quand un couple se sépare la femme est vite de nouveaux en couple et le mec a plus de mal (faut dire qu'avec le nombre de mecs en chien de l'entourage de fille qui attendent qu'elle quitte son mec c pas étonnant).
Là est ton problème. Il y a deux types de mecs.

* Le mec moyen banal, qui ne fait que saisir des opportunités, coucher pour coucher, il prend ce qui passe, parce qu'il sait pas quand sera sa prochaine opportunité, ou le mec qui tombe en OI dès que la première qui passe s'intéresse à lui.

* Et le mec moyen qui a travaillé sa vie, son développement personnel, qui sait qu'il est un mec de qualité et qui recherche quelqu'un qui correspondra à ses attentes peut importe ce qu'il recherche.

La différence, c'est que le premier dira oui à tout, quand le deuxième dira oui à ce qu'il veut.

Chez les femmes, c'est pareil. Il y a celle qui pensent que leur physique fait tout le travail (elle n'auront que des mecs banal qui disent oui à tout). Et il y a celles qui travaillent sur elles mêmes pour trouver ce qu'elles recherchent.

Ça démontre bien qu'avoir du choix ne veut pas dire avoir de la qualité.

Après, libre à chacun de choisir ce qu'il veut dans sa vie...


Deuxièmement, c'est faux. Tu es blindé de préjugés.

J'ai retrouvé une partenaire avant mon ex. J'avais des prétendantes après cette rupture. Est-ce que je me suis jeté sur la première venue qui voulait de moi ? Non.

Parce que j'estime qu'il faut "me mériter".

C'est comme dans le commerce. Je vulgarise rapidement ça par une image :

Tu as des produits en bas de rayons, de basse qualité, accessible à tout le monde.
Tu as des produits de milieux de rayon, là ou la plupart des gens regardent.
Et tu as des produits en haut de rayons, de haute qualité, plus rare mais accessible seulement à ceux qui ont suffisamment de ressources.

C'est pareil pour nous.

Les mecs qui ne font que saisir des opportunités, les filles qui se contentent de leur physique. se serviront en bas, au mieux au milieu de temps en temps.
Les mecs et les filles qui sont entre les deux (souvent en transition), se servent au milieu, mais regardent vers le haut.
Les mecs et les filles de hautes qualité, qui recherchent quelqu'un qui vont leur correspondre, ceux qui recherchent le top et qui savent précisément ce qu'ils veulent.

Moi, je suis un mec moyen. Normal quoi. Pas un beau gosse mannequin, pas Gollum, un mec normal.

Il y a quelques années, j'étais au milieu. Je ne prenais pas du bas prix, mais je n'avais pas les moyens de prendre de la top qualité. Donc j'ai bossé sur moi, afin d'avoir plus de ressources et de matière, de façon à pouvoir choisir ce qui m'intéressait et en top qualité.

Il n'y a pas de lutte de pouvoir entre hommes et femmes dans la séduction. Il n'y a que des philosophies de vies différentes qui déterminent nos choix.

A vous de savoir ce que vous voulez pour vous donner les moyens d'obtenir ce que vous recherchez.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation