Afficher un message
 
Vieux 06/05/2015, 20h02
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
Aucun rapport avec le sucre mais pourquoi tu ne fractionne pas tes prises de créatine? Genre 1gr matin midi 4h soir et post training? C'est ce que je fais depuis toujours!
La créatine est relativement fixe dans le corps. Elle se stocke au niveau des muscles et attend un effort pour agir. Donc j'estime qu'en milieu de journée, mon stock de créatine a diminué. Puis après l'effort, logique. Je pourrais effectivement le fractionner mais ça me ferait chier de bien calculer avec la coupelle de 5gr ... Ensuite, le midi et le soir, en mangeant, j'en ingurgite, certes une faible quantité mais suffisamment pour combler. Donc, je pense que ça n'a aucune espèce d'importance de fractionner la prise. Tant qu'avant l'entrainement, il y en a en suffisance dans les muscles et qu'après, je comble la perte, no souci.

Mais je compte arrêter la prise de créatine en août. Pour un mois. Je pars 2 semaines en road trip donc ce sera mes 2 semaines de rebond annuel. Je flippe déjà rien qu'à cette idée car je serais déjà super sec à ce moment. Je ferais p-e une pdm pour les 2 dernières semaines de juillet
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue
Réponse avec citation