Afficher un message
 
Vieux 05/05/2015, 22h41
Avatar de Mllealex
Mllealex Mllealex est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 562
Par défaut l'attachement et les hommes....

Bonsoir, face à un petit problème je me tourne vers vous messieurs... ou mesdames si vous avez la réponse...

deux fois que l'histoire se répète... je rencontre un jeune homme... rencart incroyable...

Il ne me lache pas mon merlan frit... il vit a une heure de chez moi et il essaye de faire la route tout les deux jours pour me sortir sinon discussion jusque très tard... bref il veut se poser, moi je laisse faire les choses.... pot de colle, pleins d'attentions, le bonheur... et la beaucoup de pressions au taf.... et un jour on parle du week end a venir, le lendemain il me dit qu'il vient de se rendre compte qu'il n'était pas attaché à moi mais qu'il ne sait pas pourquoi!

Quand il parle de moi aux autres, j'ai tout pour lui plaire, mais il ne sait pas pourquoi....

J'en ai marre, vraiment marre, à chaque fois c'est la même histoire!!

Que ce soit suite à une seule enguelade ou même si tout vas bien, genre ils se réveillent du jour au lendemain et il se sont rendus compte en un éclair qu'ils ne s'attachaient pas.

C'est quoi ce délire? une peur de l'engagement ou bien?

ca me gonfle... merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
__________________
y a pas de raisons pour ne pas y arriver.... les seules limites qu'il y a sont celles que l'ont s'imposent........

Je finirais par gagner et quand tu verra ta défaite, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.... alors ne lutte pas
Réponse avec citation