Afficher un message
 
Vieux 03/12/2008, 13h32
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

D'accord avec naruto , je dirais que skyrock est un chat très spécial l'âge en moyenne n'est pas très élevé , donc immaturité !
Je ne suis pas tombé sur énormément de personnes très très interessantes , ils se comptent sur les 20 doigts on va dire ...

Je dirais que ces personnes recherchent du fun , pas de prises de têtes , juste des bonnes blagues et des commentaires sur leur chien et leur meilleure pote pour les faire bien marrer

naruto utilise un très bon opener , il faut être rapide et efficace , dès le premier message , le coucou fonctionne la plupart du temps , trèès souvent , certaine fois , quand tu ne le sors pas et pose une question cash , la fille te trouve bizarre ..!

Il faut vraiment choisir ses targets et aller faire un tour sur les blogs et profils ... C'est un avantage je pense !

Bonne chance !
Le conseil : Ne pas se faire griller en tant que séducteur , bien te différencier des perpetuels dragueurs ...

Msnclose pour finir , messages plus instantanés et réponses rapides ! Et là nclose ... etc ... ^^

Dernière modification par SkyDream ; 11/02/2009 à 18h35
Réponse avec citation