Afficher un message
 
Vieux 05/05/2015, 09h44
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Ça fait longtemps qu'on sait que l'avis féminin compte, c'est même l'objet d'un concept de base : la calibration.

Ton sujet met l'accent dessus, c'est positif, mais ce qui me dérange dans ton propos dans le fond, c'est que j'ai l'impression de n'y voir que du "score", je ne te "vois" pas dans tes propos, j'ai la vague impression que tu ne fais qu'adapter ton discours et tes techniques pour arriver a tes fins... Mais, et toi dans l'histoire ? Qui est tu ?

Ce qui suis est ma vision de la séduction, mais j'ai jamais prôné les techniques "ultimes", j'ai toujours favorisé le développement personnel et comment MOI je peux séduire avec mes points forts et mes points faibles, et honnêtement, je pense que l'épanouissement est dans cette direction.

A l'époque, je me forçait a appliquer des techniques, a aborder dans des contextes que j'aimais pas, etc... Étant a l'aise socialement, j'ai eu du résultat oui, mais il ne m'as jamais satisfait, ça ne me ressemblait pas.
Du coup, je suis revenu a quelque chose de plus naturel pour moi, savoir mettre l'accent sur mes points forts et limité l'impact de mes points faibles, j'ai forcément eu moins de succès du a des erreurs "assumées", mais j'ai surtout gagné de la "qualité", dans le sens ou je n'avais pas besoin d'être quelqu'un d'autre dans les relations que j’entretenais avec ces femmes, elles savaient a quoi s'attendre.

Cependant je rejoins ton avis, comme le disais Sun Tzu :
"Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux"
Réponse avec citation