Afficher un message
 
Vieux 03/12/2008, 12h55
naruto naruto est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 69
Par défaut

Alors, Moi j'engage la conversation par un open très connu et qui marche pas mal c'est : Salut ! j'ai besoin d'un avis d'une fille, en fait je n'arrive pas à me mettre d'accord avec un pote, j'ai un ami qui sort avec une fille, Sauf que la fille a embrassé un autre mec, est-ce trompé ?

Ensuite elle te répond.... et après tu peux lui mettre par exemple : Mais tu vois ce qui est bizarre c'est qu'elle avait l'air bien avec mon pote. Je comprend pas pourquoi elle a fait ça. Sois tu lui poses la question, mais bon toi tu pardonnerais sa ? ( tu mets ce que tu veux )

Et souvent ce que je met c'est : Au fait je t'ai même pas demandé ton prénom et si tu allais bien, tu vas me prendre pour un mal polis ^^

et elle te répond...., mais tu peux modifier à ta sauce après sa réponse sur son opinion du moment quel regarde ton premier message et quel vois que tu n'es pas comme les autres mec qui propose des plans cul c'est le principal Moi maintenant sois j'improvise quand je regard le profil de la target ( ce qui ne marche pas tout le temps ) où j'invente des routines et j'utilise ça dépend des fois. J'espère que ça va t'aider ^_^ à plus tard

Dernière modification par naruto ; 03/12/2008 à 12h59
Réponse avec citation