Afficher un message
 
Vieux 04/05/2015, 07h45
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Arrow Ce qu'il faut en retenir...



Salut,

Oui, mettez de coté ce que je raconte sur moi, c'était sensé être drôle, mais bon j'ai pas fais passer le message correctement, sans doute car écrit dans la précipitation entre deux verres de Pinot Gris d'Alsace, bref oubliez la partie me concernant.

En fait l'idée même de mon post est surtout de vous faire prendre en compte cet aspect féminin, il y a vraiment leur aspect qui est absent des conseils séduction chez nous.

Une phrase m'a marqué dans un article, je sais plus si c'est de Lula (qui écrit super bien) ou Anashka qui elle s'épanche et livre vraiment ses sentiments dans le moindre détail.

Toujours est-il qu'une des deux insiste sur un concept récurent, je la cite : "Les conseils séductions pour hommes sont majoritairement axées sur ce qui se passe avant la rencontre, contrairement a nous qui basons nos conseils sur ce qui passe essentiellement après".

Toute la différence est là, si on c'est exactement leur attente on peu ajouter cet corde a notre arc pour mieux gérer l'avant.

Par mon post, je veux vous faire prendre conscience qu'il y a un pan entier des jeux de séduction qu'on a passé a la trappe ou tout juste survolé.

Figure-vous que même Sélim y ecrit des articles, d’où mon intérêt pour ce site du coup.

Je crois que mon meilleur ami me drague, que faire ?

Je vous recommande de lire cet article également, la vision des femmes sur le manque de réponse de notre part risque de vous surprendre :

Pourquoi les hommes s’emballent-ils vite pour devenir distants ensuite ?


Bonne lecture, je ne peu que vous conseiller de lire l'intégralité des 400 articles (c'est long, mais instructif)

@ +
__________________
Merci de lire mon livre collaboratif sur la séduction version 2016, vous le trouverez ici

Dernière modification par TellMeMore ; 04/05/2015 à 07h48
Réponse avec citation