Afficher un message
 
Vieux 03/05/2015, 19h59
AlphaOmega AlphaOmega est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 5
Par défaut

Salut, je me suis inscrit sur un SDR (une sorte d'AuM gratuit) il n'y a pas longtemps. J'ai eu quelques "like" et début de conversation, mais jamais de vrai "discussions". Du coup, je me demande où je me plante dans mes approches. En voici quelques unes:

1/Candidature spontanée, elle dit chercher des grands hommes
moi:"Tu cherches à connaitre des grands hommes ? Je suis l'arrière-arrière-arrière-arrière (à lire au moins 69 fois) petit fils de Gengis Khan et en plus je dépasse 1.80m, bref doublement grand ! (et parfois je suis modeste )"
elle:"Woaw, j'adore ton pseudo.
Gratin de pâtes ?"
moi:"Je suis bien plus gratin dauphinois, tu sais, celui qui te faire sortir du lit un dimanche matin en te titillant les narines. Bien plus efficace qu'un réveil !
Le gratin de pâte ?! J'en avais jamais entendu parler, je parie que c'est un gratin dauphinois avec des pâtes ?"

2/Like mutuel, elle dit vouloir sauver les tortues

Moi:"Hey, quand j'étais petit j'avais aussi une tortue. Une tortue incroyable, on l'appelait Michelangelo ! Mais un jour elle s'est perdue dans son aquarium ... tu ne l'aurais pas vu par hasard ?"
Moi (2 jours après):"Tu es donc un être au cœur de pierre, être une tortue libérée c'est pas si facile ! Si les petites tortues égarée ne t'émeuvent pas, qu'est ce qui te fait vibrer alors ? "

3/Like mutuel, 2 ou 3 photos d'elle face contre le sol:

Moi:"Hey, ton sommaire est aussi rempli que ma grille de sudoku que je voulait finir dans le train ! Mais revenons-en à nos crocodiles, tu es plus chocolat ou photo face contre terre ?"
(Je ne la relance pas, elle ne me plait pas assez)

PS: Le site n'est pas AuM mais vu les ressemblances entre le deux, je me suis permis de poster ici. Dites-moi si ce n'est pas la place du message !
Réponse avec citation