Afficher un message
 
Vieux 03/05/2015, 18h43
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Lightbulb PUA - La piece manquante indispensable féminine



Salut,

Ça fait quelques temps que j'ai "disparu" du forum et me voici de retour.

La raison de mon absence est que j'ai étudié de façon poussé un aspect de la séduction complètement passé à la trappe, l'avis des femmes elles-mêmes !

Sans vouloir me la raconter et faire le prétentieux (si, si, je le jure) Pour ceux qui me connaissent sur le forum, la plupart savent que j'ai assimilé les concepts de la séduction dans ses moindres recoins, non seulement je pratique sur le terrain, mais en plus j'ai lus absolument tout les livres sur la séduction, nommez en un, je l'ai lu à coup sur.

Mais ça va beaucoup plus loin, j'ai lu la quasi totalité et ASSIMILÉE tout ses document et articles parus sur le sujet de la séduction vue par les hommes, je crois que plus rien ne m'es étranger dans les dynamique hommes-femmes, je n'ai jamais été autant entouré de femmes de toute ma vie.

Ma méthode d'apprentissage m'es propre, la totalité de tout ce qui est écrit sur le sujet je l'ai converti en mp3 audio HD, ça m'a pris des années mais a présent j'ai loisir d'écouter quand bon me semble tout ses document tout en faisant du sport.

Cette méthode qui m'es propre me maintien constamment dans le game, libre du web puisque je peu écouter en faisant du sport, en ballade ou juste avant un RDV ainsi je suis toujours hyper motivé car on me "parle dans ma tête".

Ayant assimilé tout ses concepts mieux que n'importe quel lecture car une voix qui vous parle est bien mieux que des mots a l'écran qui font mal aux yeux, de plus devant un ordi, on est vite mal a l'aise (mal au fesses, jambes lourdes etc...) mais le pire du pire c'est qu'on est totalement inactifs, d’où une perte de temps sans réel progrès autre que le cerveau qui se remplis !

Le mp3 permet de faire autre chose en même temps (sport).

Autre point important, on a une vision d'ensemble du game bien plus précise car le texte est lu dans un ordre cohérent sans compter qu'on peu le réécouter a loisir, or lire est fastidieux a l'écran et donne rarement envie de le relire.

Ainsi il m'es par exemple arrivé de réécouter l'intégrale de la Mystery méthode plus de 6 fois et autant de fois révélations, la totalité de ce que David DeAngelo a publié, Neil Strauss etc...

Tout ça est bien beau me direz vous, mais et alors ?

Et bien, je n'ai plus de secret à apprendre des PUA et toutes techniques issu de mecs, d’où un peu ma stagnation en apprentissage, mais sur le terrain j'emballe quasiment a tous les coups, d’où une certaine lassitude.

J'ai aussi remarqué qu'il manquait quand même quelque chose à mon arsenal de séducteur, c'est ce que les femmes en pensent réellement.

Et bien, la séduction version homme dont le summum est le PUA et ADS est un site remarquable, mais il a son équivalent féminin, pour être plus précis sur le site seduireunhomme.fr

Rendez-vous compte, c'est plus de 400 articles, ça prendrai des siècles a tout lire et pire du pire c'est des trucs de gonzesse qu'on se dit, alors la motivation est a zéro pour lire ça pour un mec.

TRÈS TRÈS TRÈS grave erreur de ne pas étudier comment les femmes s'y prennent pour nous séduire !

J'ai converti l'intégralité des 400 articles de ce site en MP3 pour mon usage personnel, ça m'a pris plus de 4 mois de travail et au final j'ai plus de 4.5 GO de MP3 rien que pour ce site !

Ce que j'y ai appris est hallucinant en écoutant mes fichiers audio (plusieurs dizaines d'heurs d'écoute, 250H pour être plus précis !) car l'avis des femmes est la pièce qu'il nous manque ici !

Oui, je le répète, la séduction version homme est en partie incomplète sans cette vision des femmes et je trouve qu'on peu pas le comprendre sans l'écouter.

La lecture de l'avis des femmes est chiante comme l'annuaire, car il y a des zones obscures, des mots a double sens et un langage que seul elle comprenne d'emblée et qui passe mal a l'écrit.

En revanche à l'écoute tout est limpide, tout est clair et viens compléter a merveilles les enseignements de ADS, c'est LE morceau qui manque.

Si je n'ai qu'un conseil à vous donner, démerdez-vous mais assimilez également leur technique et conseils.

Pour ma part à présent j'ai la séduction vue par les hommes (nous) et les femmes (elles) ce qui fait que je suis devenus redoutable, je sais immédiatement quoi leur dire comment et pourquoi, mais surtout quoi faire.

Avant je n’étais pas mauvais, maintenant j'excelle.

A titre indicatif et sans faire prétentieux, je n'ai quasiment plus aucun échec avec les filles, c'est presque du 9/10 de réussite car je sais tout simplement vers qui aller et je ne perds pas de temps à faire de la drague de rue car j'aime pas vraiment ça. (Sauf parcs ou lieu public, mais pas dans la rue même)

Sur ce site de gonzesses, il y a une mine d'or à exploiter et couplé avec ce qu'on apprend sur les PUA ADS et d'autre PDF et livres, se serrai une irresponsabilité total de ne pas s'intéresser à l'avis des filles.

Savez vous qu'elles utilisent aussi le neg, et souvent d'emblée, elle utilise aussi le langage de ADS, qu'elle accorde une importance telle aux réponses qu'on leur donne qu’elles peuvent en être déstabilisé si on ne répond pas, savez-vous qu’elles sont au bas mot 5 fois plus hyper obsédé par le sexe que nous ? On est des petits joueurs à coté d'elle pour les questions d'envies de sexe ou de se mettre en couple. Savez-vous qu’elles connaissent toute sortes de techniques dont elles ont le secret pour nous manipuler comme des pantins et arriver à leurs fins ? Et se ne sont que des exemple, il y a tant de choses a savoir et ses choses ne sont même pas évoquées sur les site de séductions hommes.

Franchement, penchez vous sur leur point de vue afin de parfaire votre arsenal de séducteur et éviter leurs pièges, ce qu'elle font est bien pire qu'un simple Shit-Test, les femmes sont redoutables.

Pour moi c'est une découverte, je pensais que j’étais un bon PUA, mais grâce à la découverte audio de l'avis des femmes sur leur techniques et manigances, je peu déjouer tout leur piège, repérer immédiatement qu'elle fille est open et comment faire pour l'emballer en un temps record.

Désolé de contredire Mystery, mais avec ce que j'ai appris il est possible d'emmener une fille dans sont lit non pas en 7 heurs mais en moins de 3 à 5 en conjuguant les deux versions de la séduction (Homme/Femme)

En fait, en apprendre plus sur les femmes nous permet de gagner un temps considérable en séduction, en sachant exactement ce qu'elles attendes, on peu presque divisé le temps de séduction par 2.

Libre à vous de me croire ou non, mais lisez au moins leurs articles, vous ne le regretterez pas, mais idéalement écoutez les en audio, faite en de même pour les articles hommes.

NOTE : je ne partage pas mes fichiers, inutile de m'écrire, je n'en ai non seulement pas le droit, mais j'ai payé mes licence de logiciel qui stipulent que rien n'est redistribuable, de plus modifier tout les textes pour que ce soit écoutable m'a demandé des jours de travail (virer les liens, image et tout les symboles et ponctuation pour que le logiciel ne l'es lise pas.)

INUTILE DE M’ÉCRIRE EN MP, je vous livre juste comment j'ai procédé pour mon propre développement, à vous de faire selon votre bon vouloir et vos attentes.

Voilà, j'espère que vous êtes convaincu.

Pour finir, je comparerai la séduction version Homme PUA a un tableau en PUZZLE dont il manquerait une seul pièce, cette pièce c'est la séduction et attente version femme, apprenez leur point de vue et vous aurez fini votre puzzle et les femmes ne pourrons que tomber sous votre charme puisque vous avez le meilleur des PUA tout en étant "incroyablement" compétent dans ce que veulent les femmes. Elle vous le livre sur un plateau, alors pourquoi s'en priver.

Au final, les femmes vous remercierons d'être aussi fun auprès d'elle car vous serez en "connexion" émotionnel de façon "magique"

Enjoy.
__________________
Merci de lire mon livre collaboratif sur la séduction version 2016, vous le trouverez ici

Dernière modification par TellMeMore ; 03/05/2015 à 19h16
Réponse avec citation