Discussion: Drague en pub/boite
Afficher un message
 
Vieux 03/05/2015, 13h43
lopez023 lopez023 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 488
Par défaut Drague en pub/boite

Bonjour,

Hier soir j'étais avec un pote on pratiquer le NPU dans un pub. On est parti aborder des filles un plus âgée que nous (dans la trentaine) (26 pour moi 23 pour mon pote). Elles étaient toute les 2. On a discuté, elles ont pris la situation très bien, sa copine est partie, j'ai discuté avec son autre copine. Elle revenait du sud et elle venait sur paris pour quelques jours. Puis sa pote est revenu et pendant la conversation elle nous ont dit que ça faisait entretien. J'ai joué sur la chose pour demander leurs cV. Puis après elle nous ont laissé pretextant vouloir manger. On les revoit quelques temps après entre elle un peu plus loin dans le bar.

Autre chose dans une autre boite (cougars et fille de 30 a 35 ans) je suis parti aborder un groupe. Alors juste la fille mais elle avait l'air avoir envie que la conversation se termine, une autre avait l'air froide, et une autre fille d'un autre groupe je dansais et elle m'a dit qu'elle était en couple. Bref je sais pas si c'est moi qui me prend mal ? Si je dois plus musclé le game? ou simplement les filles ont marre de la drague lol
Réponse avec citation