Afficher un message
 
Vieux 02/05/2015, 22h07
Avatar de Arawn
Arawn Arawn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 30
Par défaut LTR 1 an 1/2 => doutes

Bonsoir.

Je viens vous poser ce soir une question à propos de ma LTR.

Pour exposer un peu la situation :

Comme toutes relations, au début, il y a de la passion, l'envie de passer du temps ensemble, de partager des choses, et j'en passe.
Cette fille, je l'ai faite "poireauter" pendant un an, elle était très interessée par moi, mais je l'ai FZ malgré la réciprocité de cet intérêt. L'envie de profiter, toussa toussa, vous voyez le genre. Puis, vint le moment où nous sommes allés plus loin, et sommes en couple depuis. Cela fait donc 1 an et demi.

Aucune embrouilles durant cette période, on se marre bien, on passe de bons moments, et au lit, c'est le panard. Tout va bien. Depuis Septembre, on ne se voit que les week-end, parce qu'elle est partie faire ses études ailleurs. Antérieurement, donc, on se voyait 1 jour sur 2 environ.

Seulement, depuis 4 mois environ, je dirais, je la sens plus distante. Je veux dire, une semaine sans se parler, ça ne la dérange pas. Ni coup de téléphone, ni SMS, absolument RIEN. Autant, on continue à rire ensemble, etc. Ca se passe.
Un autre problème vient de l'ordre des relations plus intimes. Ca fait bien un mois et demi que je ne l'ai pas touchée, pour être honnête.

Voilà la situation. Je le vis plus ou moins mal, c'est surtout une frustration quand je suis avec elle qui me laisse penser "Je ne sais plus comment m'y prendre avec elle", et qui hante mes pensées pendant tous mes moments seul avec elle, ça aide pas.

Je veux pas lui jeter la pierre, mais malgré des discussions avec elle, ça lui semble normal de ne pas me donner de nouvelles d'elle pendant la semaine. Un ou deux messages par semaine ça me suffirait, histoire de voir que tout va bien, des anecdotes sympas à raconter, ou n'importe quoi, mais j'en ai marre de toujours faire le pas de "quémender" ces messages. Après discussion, etc., aucune évolution.

Ma question est la suivante : Suis-je aveugle et ne vois-je donc pas que ça part sévèrement en coucougnettes? Ou est-ce donc ma relation qui prend un autre tournant?

J'ai "l'habitude" des LTR, mais cette fois, je vois pas comment gérer. Sachant qu'en fait, je me rend compte qu'expliquer sa situation, c'est vraiment plus complexe que d'analyser celle des autres et d'essayer de donner des conseils.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez (ou non) à ce message!

(EDIT : D'ailleurs, je suis pas dans la bonne section, désolé, si quelqu'un veut bien déplacer...)

Dernière modification par Arawn ; 02/05/2015 à 22h10 Motif: (Mauvaise section?)
Réponse avec citation