Afficher un message
 
Vieux 30/07/2010, 16h03
Avatar de Versus
Versus Versus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 144
Par défaut Facebook sait-il maintenir une relation ?

Tout d'abord Bonjour à tous. Si je viens aujourd'hui vous demander conseille , c'est que pour cette fille, moi même je ne saurais expliquer pourquoi, je n'ai pas le courage de me mouiller, n'étant pas un adepte de la drague sur facebook, je ne suis pas très confiant et je ne veux pas tout foirer. Alors voulant être sûr de ce que je fais avant de me lancer, j'ai astérie sur ce forum.

Grace au frère jumeaux avec qui j'ai sympathisé, d'une fille, que j'ai rencontré sans avoir pu NC, j'ai pu ainsi avoir le facebook de celle ci. Mais n'habitant pas du tout à côté chez elle, je ne compte pas spécialement sortir avec elle, je tiens d'avantage à garder le contacte, sans pour autant tomber dans la FZ.


Comme j'ai su qu'un séducteur a entretenu le contacte avec une polonaise, durant 1an grâce à facebook. Je voulais savoir comment mis prendre, j'ai pu jeter un coup d'œil sur le facebook de la fille et j'ai malheureusement pu voir qu'elle le laissé un peu à l'abandon, n'y passant que rarement.

Je voulais savoir s'il était nécessaire que je passe par les messages privés dans le but qu'elle m'ajoute la première dans son facebook, ou s'il valait mieux que je l'a rajoute dans mes contacte directement. Et surtout je ne sais pas comment introduire la conversation. Dois-je lui dire clairement que je cherche à mieux la connaitre.

Alors certains me diront pourquoi tout ça ? Nexte la.
Je sais pas cette fille m'a fait une impression dingue, enfin je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment, les gout et les couleurs ne s'expliquent pas. J'ai rencontré entre temps plusieurs autres filles... mais celle la m'attirait vraiment dans ça manière d'être, ou peu être est-ce pour la simple raison qu'il ne s'est rien passé et qu'elle m'a glissé entre les doigts (surement par ma faute d'ailleur). encore un défi que je me lance.
Il faut savoir qu'au début il y avais une attirance physique et mutuelle entre nous deux mais nous avons découvert que nous avions un écart d'âge assé important, et oui alors que j'ai dix sept ans elle, allait en avoir 24, pourtant cette différence ne se faisait pas du tout ressentir, surtout au point de vu physique. Comme elle me l'a dit, elle paraissait plus jeune et moi plus vieux.
Le faite qu'une fille soit plus vieille n'as jamais été pour moi une excuse, au contraire j'ai toujours eu l'habitude de sortir avec des fille plus âgé.

Mais ma question se limite à savoir comment entrer en contacte avec elle par facebook :
- message privé d'abord (malgré le faite que ce n'est pas le premier contacte)
-demande de liste de contacte
-comment lancer la conversation.

et je voulais savoir s'il y avait de meilleur moyen de garder le contacte jusqu'au jour où je pourrais la voir ?

PS : Si ça peut servir d'opener aujourd'hui 30/07 c'est son anniversaire (et celui de son frère)

Merci à ceux qui ont tout lu.
Réponse avec citation