Discussion: Trahison
Afficher un message
 
Vieux 01/05/2015, 06h30
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
ça ne m'est pas arrivé souvent. Il faut rester calme et être très ferme. Je suis même froid dans ces moments-là. Si la situation dépasse l'entendement, je me barre calmement. La meilleure négociation est parfois de savoir partir sans se retourner.


Tu étais pressé de construire une relation(un peu trop d'ailleurs) et elle pas trop (pas assez)


Oui Axe toi sur des femmes de ta valeur
C'est vrai, dès-fois il vaut mieux partir sans se retourner, car il ni y'a pas vraiment de solution avec les personnes comme ça, même si elles arrivent à calmer leurs nerfs quelques jours ça revient souvent... à moins de faire un énorme travail sur elles-mêmes ces personnes ne changeront pas, alors je pense avoir bien fait de la quittée car en plus elle n'avait pas d'ambition et chaque fois qu'elle faisait des efforts elle lâchait car pour elle il suffisait qu'elle échoue une fois pour qu'elle soit démotivée...

ça ne serait pas aller loin du coup je me dis même si elle ne m'avait pas tromper le côté nerveux qu'elle a aurait peut-être tout gâcher car elle m'aurait pris la tête sans arrêt et comme je suis pacifiste et que je n'aime pas les prises de tête elle aurait chercher à en profiter peut-être, ( profiter de ma patience )

Sinon pour le rythme du couple on allait au même, elle était aussi pressé que moi mais vue la situation et le fait que j'ai rompu ce n'est plus important

Je ne sais pas trop comment je pourrais rencontrer des femmes calmes et non plus des filles comme ça ( qui souvent cachent leurs défauts aux premiers abords ) mais dès que j'en connaitrais ça sera beaucoup mieux

Merci phantom_green ^^
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.
Réponse avec citation