Discussion: Trahison
Afficher un message
 
Vieux 01/05/2015, 05h41
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Salut Burlan,

Je vais te le dire en anglais : "she isn't girllfriend material". En clair tous ses défauts que tu as énuméré sont catastrophiques pour une relation. Pessimiste, râleuse, égoïste, traître... D'ailleurs je ne sais pas de quel type de trahison il s'agit, mais si elle t'a trompé, c'est le pompon. Là c'est un allez simple pour la relation toxique avec tout ça.

Mon ami, ne t'accroche pas à ce genre de personne. A vrai dire, la rupture est ce qu'il y a pu t'arriver de mieux, crois-moi. Et tu as très bien fait de lui refuser une chance lorsqu'elle a dit qu'elle voulait se rattraper. Sinon tu signais tout droit un Bon pour accord, pour qu'elle te traite comme quelqu'un qui accepte tout d'elle, même la trahison(ce qui a mes yeux est très grave).

Ton erreur a été de lui pardonner trop souvent ses crises de nerf et ses caprices. En faisant ça c'est la boucle infernale, tu mets de l'huile sur le feu et une personne instable va vouloir profiter de toi. En plus , vous n'alliez pas à la même vitesse. C'est évident.

Burlan, je comprends que tu cherches l'amour, mais ne va pas trop vite. Cet empressement te rend amer, te fait pardonner trop de choses aux autres(grosse erreur). Et ça finit par te faire douter de l'amour, tu as vu ! Il faut te construire. Tu es quelqu'un avec un fond très généreux et tu sais oser avec les femmes, mais maintenant il faut prendre confiance en toi. Je parie que tu as du mal à vivre le moment sans te poser 36000 questions sur le lendemain... Il faudrait que ça soit ça ton but : réussir à croiser le destin de plein de femmes, d'être capable de vivre pleinement le moment(amical ou flirt), jusqu'à ce que la route te mène vers quelqu'un qui avec qui il n'y a aucune des difficultés que tu as listé plus haut.

Quand ça marche entre deux personnes, si tu as bien travaillé sur toi même et sur la séduction, vivre une belle relation c'est aussi simple que de marcher à travers des portes ouvertes.
Réponse avec citation