Discussion: Trahison
Afficher un message
 
Vieux 01/05/2015, 03h36
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Unhappy Trahison

Bonsoir

Dans l'un de mes derniers post je disais que j'avais parler de ma rupture avec mon ex vers mi mars, j'ai réussis à m'en remettre rapidement car j'ai fais beaucoup d'effort pour aller de l'avant, et j'ai même réussis à me retrouver une copine peu après... J'ai 24 ans, elle en a 22, elle est très sympa, mais impulsive, c'est une fille qui pense sans arrêt à son passé, avec elle on est obliger de se prendre la tête car malgré qu'elle est sympa elle est très pessimiste, râleuse, égoïste par moment, et quand elle s'énerve elle a du mal à s'arrêter et elle lâche plein de méchancetés, et quand elle redevient calme elle regrette et s'excuse, elle m'a dit qu'elle n'avait rien à me reprocher que j'ai tout fait pour elle mais que son passé la bloque, elle a été critiquer et trahie par les gens...


Sinon à part ça j'ai vécu un super début de relation avec elle, et elle m'a trahi, du coup comme je voulais du sérieux je n'ai pas cautionner la trahison, je lui ait dit qu'elle m'avait blesser, elle a dit qu'elle allait faire en sorte de se rattraper, j'ai refuser de lui laisser une chance car elle est aller trop loin et que je faisais déjà beaucoup pour elle...

Du coup c'est encore une déception pour moi, on allait bientôt se revoir et passer de magnifiques moments avec cette copine ( ma dernière ) et j'ai rompu à cause de sa trahison, ça me fait vraiment chier, j'ai réussis à me reconstruire après ma rupture de mi-mars et là je me fais trahir par une fille à qui j'apportais tout, et je sais qu'elle m'aime vraiment malgré ça car elle me donnait beaucoup de son temps libre et qu'elle faisait beaucoup pour moi aussi, mais elle a tout gâcher avec sa trahison.

Je lui pardonnait beaucoup, ses crises de nerfs sans raison valable, ses caprices, je l'aidait à avancer et elle était heureuse mais impossible pour moi de rester avec quelqu'un qui n'est pas stable et qui trahit sachant que je veux vivre le grand amour.


Là je suis vraiment déçu, elle voulait qu'on voyagent ensemble, qu'on partent ensemble cet été, elle voulait me présenter à ses ami(e)s, et passer à côté de tout ces bons moments mais surtout de perdre une fois de plus quelqu'un que j'aime de tout mon coeur et avec qui j'adorais discuter et passer du temps ça me fais vraiment chier.

J'ai l'impression que je ne trouverais jamais le grand amour malgré que je fais tout pour réussir mes relations et pour que la personne avec qui je suis sois heureuse.

Là je suis à nouveau célibataire à deux doigts de repasser du temps avec elle en amoureux...

ça me fait mal, ça me déçoit et je commence à ne plus croire en l'amour, c'était déjà le cas depuis mon ex de mi-mars et là ça me fait vraiment mal. Dans quelques jours on devait repasser à nouveau quelques jours ensemble et s'amuser comme des fous, et bien ça ne sera pas possible vu cela, j'ai coupé contact pour mon bien.

Comment faire pour être heureux ? j'ai beaucoup de passions mais pour moi l'amour c'est très important, j'ai envie de continuer de garder la tête haute mais c'est dur, je veux faire des rencontres mais d'un côté j'ai peur d'être à nouveau déçu, de bien me comporter et de me retrouver dans un couple qui me fera du mal à nouveau...

Je veux aller de l'avant mais là je ne vois vraiment plus par quoi commencer... je voudrais des conseils.

Merci
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.

Dernière modification par Burlan ; 01/05/2015 à 03h58
Réponse avec citation