Afficher un message
 
Vieux 29/04/2015, 23h00
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut Petit jeu énervant et comment la faire craquer?

Holà! Tout a commencé il y a un mois, une sortie en boîte qui s'est terminée par NC une jolie portugaise de 26 ans qui vis en France depuis 4 ans. Je lui ai envoyé un message 3 jours plus tard, nous nous sommes revus, KC cette soirée là, et FC semaine suivante. Niveau entente j'ai que 21 ans mais elle adore rigoler, s'amuser, voyager, la famille, fait beaucoup de sport. Bref elle me convient à merveille, le sexe c'est juste le top, on peut le faire 3 fois par jours quand on se vois, elle est très satisfaite, orgasme pratiquement à chaque fois! C'est vraiment le pied, elle me le dit d'ailleurs fréquemment!

J'ai eu droit au shit test: Tu es jeune.. Que fais tu avec une fille comme moi? Tu as des projets? Que j'ai passé avec succès.

Etant plutôt un grand adepte des histoires d'un soir, je me trouve cependant face à un petit soucis.

Elle me donne énormément d'affection et d'importance. Mais elle a au fond d'elle très peur de me perdre, de s'attacher, même si elle me dit que c'est déjà trop tard et qu'elle tiens énormément à moi, que si une autre fille m'approchai elle la '' défonçai '', avec le petit accent portugais qu'est ce que c'est mignon! Caralhò! C'est une crème, je n'ai même pas à faire de forcing pour faire telle ou telle chose c'est toujours moi qui décide. Et quand elle veut faire quelque chose avec moi elle me le demande du genre '' est ce que tu veux?.. '', '' si tu n'as rien de prévu ''... Elle s'investi dans la relation en me proposant d'aller au Portugal avec elle pendant les vacances, de venir une semaine chez elle quand elle rentrera (elle part 2 semaines voir sa famille).

Ah oui et je parle aussi fréquemment Portugais, un très bon niveau. Au téléphone ou par message, ou même avec un parfait inconnu sans aucuns soucis, donc ça aide beaucoup!

Quand je suis '' sec '' elle fond et viens vers moi pour me prendre dans ses bras, va m'envoyer des messages avec un sujet totalement idiot du genre '' tu sais cuisiner ceci? '' à minuit juste pour pouvoir me parler... Et quand je suis attentionné elle va être gentille mais sans excès...

Bref jouer à ce petit jeu commence à me taper sur les nerfs... Ceux qui ont l'habitude des LTR pourront sûrement m'aider... Mes connaissances et mes expériences s'arrêtent un peu quand je dois me rhabiller et partir de chez la fille après avoir FC... Les LTR c'est pas trop trop mon domaine...

J'espère avoir assez expliquée la situation. Mes questions:
Comment faire tomber amoureuse une fille lorsque l'on est en couple?
Comment réussir à en finir avec ce petit jeu (qui n'en est pas vraiment un)?
Réponse avec citation