Afficher un message
 
Vieux 28/04/2015, 17h10
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est connecté maintenant
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Je suis au coca zero de temps en temps, c'est pas que je préfère l'aspartame, c'est juste qu'au gout je le trouve moins sucré.

A Paques, j'ai voulu me faire un plaisir et me gaver de Celebrations... Tu parles d'un plaisir, j'ai gerbé toute la nuit tellement mon corps a pas supporté l'overdose de sucre/gras.

Sinon, +1 pour Lil, attention avec les programmes a base de fractionnés, il vaut mieux être sportif de base ou tout du moins habituer son corps a l'effort pendant quelque temps avant de s'y lancer.

Autant y aller trop fort sur les biceps au risque de se claquer le muscle, on retient la leçon, autant se "claquer" le cœur, on retient moins bien la leçon une fois mort
Mouahahah je l'ai fait une fois, j'ai été malade pendant 2 jours pas dormi de la nuit, j'avais aps autant mangé de merde depuis des lustres. J'ai plus jamais recommencé

Aujourd'hui mon seul péché mignon c'est le chocolat (j'aime pas le noir), le coca c'est fini, le sucre dans les yaourts/fromage blanc and co c'est fini même dans la pâtisserie je limite aux max. (Bon ok c'est faux y'a aussi le pinard et la bière, c'est récent et c'est pas de ma faute, on m'a initié^^)
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation