Afficher un message
 
Vieux 28/04/2015, 15h33
Avatar de before138
before138 before138 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Aix en Provence
Messages: 179
Par défaut

Je partage tout à fait ton avis.

On a déjeuné ensemble ce midi.

D'abord chez elle ; pour la petite histoire, je lui ai branché le tuyau d'arrivée d'eau de sa machine à laver... lol "ah ça marche pas !" ... "alors, montre-moi donc où est le robinet d'arrivée d'eau ?"... "heu bah... ha il n'est pas branché !" Bref, c'était amusant... et puis j'ai joué au plombier viril avec les manches retroussées lol

Puis on est allé manger. Elle est sur le mode "je me dévoile complètement", elle s'est vraiment confiée. Elle avait visiblement besoin d'être écoutée et comprise sur tout un tas de trucs qui lui sont perso.

Puis retour chez elle pour un café, qui s'est transformé en activités orales fortement enthousiasmantes. Elle en a pleuré d'émotion à la fin... rien que pour ça j'aurai accepté de ne rien avoir en échange. Quel pied ! C'est bien la première foi et je souhaiterai ça même à mon pire ennemi. D'ailleurs, après qu'elle se soit occupée de moi nous n'avons rien fait de plus (c'est déjà pas mal lol)... et j'apprécie cette retenue. Perso, je trouve que ça fait pas vraiment marie couche toi là. Elle ne voulait même pas au début, mais mes baisers, mes mains et mes petits doigts ont eu tôt fait de faire voler en éclats ses réticences de principe.

On doit se revoir ce week-end, donc affaire à suivre. Je suis plutôt rassuré par son attitude. Rien ne dit qu'on se mettra réellement ensemble ; d'ailleurs je n'en ai pas forcément envie pour le moment, et je crois comprendre qu'elle est contente d'avoir enfin un appart seule et de ne plus être en coloc : d'être libre de ses mouvements et faire ce qu'elle veut en somme. Mais je crois pouvoir dire que ni l'un ni l'autre ne prend l'autre pour un con. C'est déjà pas mal.
__________________
Le PUA ne laisse pas tomber un pote bourré !


Dernière modification par before138 ; 28/04/2015 à 16h56
Réponse avec citation