Afficher un message
 
Vieux 27/04/2015, 16h51
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Nan mais les gars, faut être cohérant aussi.

Chaque couple à sa conception du couple, ses règles et ses limites. Ce qui est rédhibitoire pour les uns ne le sera pas pour les autres.

Mais selon moi, l'alcool ne légitime rien. Moi ma copine me fait ça, elle dégage sur le champ. Bourrée ou pas, c'est pas mon problème. C'est à elle de connaître ses limites. Si elle les franchis et qu'elle fait des conneries, c'est sa responsabilité, et c'est a elle d'en assumer les conséquences.

@Pimousse : Non, c'est pas elle qui abuse un peu. Si ils avaient convenu ensemble un certain nombre de chose qu'il lui a promis un certain nombre de choses et qu'il n'a pas tenu, c'est normal qu'elle se sente trahie et qu'elle soit déçue. Attention à ne pas calquer ta perception des choses sur une situation à laquelle tu es extérieur.

Maintenant, comme le dit justement Shyn, c'est à elle de prendre la décision. Tu as fauté, tu t'es excusé, maintenant tu ne peux plus rien faire de plus et c'est à elle de choisir si elle veut totalement passer l'éponge là dessus et si c'est le cas, tu vas ramer pour regagner sa confiance, et si elle décide que ça se termine, bah t'auras plus qu'a travailler sur toi et en retenir la leçon pour l'avenir.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation