Afficher un message
 
Vieux 26/04/2015, 16h07
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

4) Techniques :


Sans les doigts :

Il faut savoir que, même si vous connaissez et pratiquez à la perfection toutes les techniques, il n’est pas certain que vous arriverez à donner du plaisir et menez à l’orgasme votre partenaire. Tout comme nous en matière de fellation, les filles ont leur préférence. Certaines aimeront la douceur avec des mouvements de langue très lent et sensuel alors que d’autres aimeront une approche plus sauvage, rapide voire épileptique. A vous donc de détecter ce qui leur plait. Le meilleur moyen étant, bien évidemment, d’en parler avec elle (j’y reviendrais plus bas).

Déroulement théorique (by myself) étant censé mener la fille à un plaisir progressif, step by step :
  • Embrassez son sexe en accentuant la pression exercée par votre bouche.
  • Inclinez la tête d’un angle de 45°C et roulez un patin à son sexe sans s’attaquer au clito et profitez-en pour bien lubrifiez la zone avant que sa mouille naturelle s’en charge.
  • Léchez ses lèvres supérieures puis intérieures en veillant à les écarter progressivement. S’il ne s’écarte pas très bien, utilisez vos doigts avec la technique du V (avec l’index et la majeur) qui permet de définir les zones les plus intéressantes pour provoquer du plaisir chez votre partenaire (après vous êtes libre de combinez comme bon vous semble votre doigté tant qu’au doigt n’entre au chaud en catimini). N’allez pas trop profond avec votre langue. Contentez-vous d’abord des lèvres puis des autres parties de son sexe. Du bout de la langue, voyagez partout, découvrez chaque saveur de ce délicieux repas mais ne vous attaquez pas au clito (au même titre que le fondant que l’on trouve au milieu d’un muffin, on le garde pour la fin).
  • Après approximativement 5 minutes, vous pouvez vous attaquer à son clitoris, le joystick du plaisir comme j’aime l’appeler. Sur le schéma, on distingue bien le capuchon et le clitoris mais d'un sexe à l'autre (même si c'est toujours bien visible, le capuchon et le clito peuvent être tout petit mais ne vous inquietez pas, le bout de la langue est suffisamment grand pour s'occuper des deux en même temps. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi, je vous parle de ça. Ah si, juste pour vous dire que le capuchon (ou le corpsu du clito) et le clitoris peuvent avoir des formes et des tailles différentes. Dans l'absolu, je parlerais plus d'étirement et d'épaisseur que de formes différentes). Voila, là, sa réaction devra en théorie changer. Spasmes, intensification des mouvements de hanches, gémissement … Bref, vous êtes passez à une étape supérieure et ça se ressent.

Pour jouer avec le clitoris et le reste du sexe, il existe d’innombrables techniques :
  • Balayez son clitoris avec la langue de gauche à droite et de bas en haut ;
  • Le faire tourner sur lui-même ;
  • L’aspirer comme un spaghetti ;
  • L’embrasser ;
  • Lécher l’intégralité du sexe avec toute votre langue (comme quand vous léchez l’emballage d’ouverture d’une Danette) ;
  • Exercer une pression avec sa langue ;
  • Souffler dessus (sensation de froid) mais ne soufflez pas dans le vagin, c’est dangereux ;
  • Ecrivez l’alphabet (ou que sais-je) ;
  • Faites des proutes avec votre bouche dessus (c’est parfois marrant. A faire quand vous êtes un habitué de son sexe).
  • Utilisez vos dents pour écraser et isoler le clitoris. Cette sensation d'ultra dure sur leur terminaison nerveuse peuvent leur provoquer énormément de plaisir. Cette technique demande beaucoup de maîtrise et de douceur car la moindre petite morsure sur le clito ou même les lèvres s'avère douloureuse ... En comparaison avec la fellation, si une nana nous rape le sexe en suçant, c'est atroce ! (surtout si ce n'est pas lubrifier ... Vous imaginez ? Allez, imaginez ! Ainsi vous allez toucher votre bite et vite passer ces lignes pour ne plus pensez à cette chose douloureuse que je viens de vous affliger par écrit ! Ah ah). N'empêche qu'une fois, une target avait serré la base de mon gland entre ses incisives pour lécher frénétiquement le haut de mon gland. Sublime sensation qui donne un turbo à l'envie de jouir ! Limite SM ? P-e. Mais j'ai bien aimé.

Voilà, vous avez assez de techniques dans votre bouche pour pouvoir lui donner du plaisir. Mais comme pour la conduite, la cuisine ou un art martial, c’est en pratiquant qu’on devient bon et c'est pas parce qu'on connait toutes les techniques qu'on maîtrise l'art du cunnilingus Je le répète, une fille n’est pas l’autre, elles ne réagissent pas toutes de la même manière et de fait il vous faudra faire preuve d’écoute et de réactivité ! Sachant que le plaisir peut vite retomber. Si une technique lui plaisait puis que vous passiez à une autre qu’elle apprécie moins et que vous persistez dans celle-là, il sera plus difficile pour elle d’atteindre l’orgasme. Donc veillez à éviter que l’intensité de ses réactions diminue. Le but est vraiment d’aller progressivement et en générale, vers la fin, vous devez être endurant et costaud pour lui donner l’orgasme, surtout si elle est du genre lente au plaisir.

Enfin, amenez la jusqu’à l’extase puis redescendez un peu en intensité pour remonter jusqu’au sommet et ainsi de suite. Plus vous l’approchez de l’orgasme sans lui donner, plus l’orgasme final sera magistrale. Pour l’exemple, un de mes anciens plan-cul jouissait en quelques étapes bien précises et organisées. En quelques minutes, je lui donnais un orgasme. Quand vous avez trouvez la recette miracle, c’est facile mais croyez-moi, ça ne se fait pas la première fois.

Avec les doigts :

L’usage des doigts peut s’avérer très utile, surtout si elle est vaginale. N’oubliez donc pas de bien limer vos ongles, donc. Idéalement, l’usage des doigts se fait en milieu voire en fin de cunni. Il faut que son plaisir ait déjà beaucoup progressé et que son sexe soit parfaitement lubrifié. Mais j’ai bien dit idéalement. Beaucoup doigte avant de lécher … Ensuite, vous pouvez introduire un doigt, puis deux (suivant l’écartement mais ne forcez pas). Je ne vais pas m’étaler sur la technique du doigté mais pour faire simple, le mouvement du « Viens ici » avec votre majeur ou l’index suffit. Le point G se trouve dans le mouvement. A vous de le trouvez, ce n’est pas toujours évident, même très délicat. C’est une zone un peu plus rugueuse sur laquelle vous allez exercer une belle pression du bout du doigt. Orgasme garanti. Vous pouvez aussi, pendant que vous la léchez, exercer une pression par-dessus son ventre. Au niveau du mont de venus (voire schéma), le point G se trouve en-dessous et certaines demoiselles exercent des pressions par elle-même pour accentuer leur plaisir. Pour les cunnilingueurs avertis et les demoiselles potentiellement habituées, un petit doigt dans l’anus (un demi-doigt) peut décupler son plaisir.

Par contre, vous pouvez continuer à lécher pendant que vous doigter, bien entendu. Je le conseille même fortement. L'idéal est vraiment de se concentrer sur le clitoris à ce moment-là. Veillez aussi à synchroniser vos mouvements de langues et de doigts même si ce n'est pas nécessaire, ça peut s'avérer important pour l'orgasme.

5) Durée et endurance :


Si les filles peuvent vous faire jouir par fellation en moins d’une minute, il en est totalement différent concernant le cunni. D’une règle générale, on parle en moyenne de 20 minutes. Par contre, je n’ai jamais regardé ma montre pendant que je lèche ni même fais une moyenne de l’ensemble de mes estimations …

Certaines demoiselles sont néanmoins plus sensibles que d’autres et si vous avez la technique et surtout l’habitude avec une partenaire, vous pouvez sans problème la faire jouir en moins de 10 minutes voire même de cinq. D’autres, par contre, peuvent aller jusqu’à une heure … Sachant qu’elles peuvent aussi se retenir pour faire durer leur plaisir. Vous comprenez donc aisément que l’endurance a toute son importance. J’y viens tout de suite.

Le cunnilingus est une pratique aussi passionnante dans la technique que dans les sensations que l’on peut ressentir. Si le mal de nuque peut s’avérer courant, la crampe à la langue et à la mâchoire quant à elles sont beaucoup plus rares. Et la première fois que vous en avez durant un cunnilingus, vous fait comprendre pourquoi nous parlons de sport. Car un sport implique toujours l’apparition de courbatures et des crampes (non, la pétanque, les fléchettes et le billard ne sont pas des sports). Dès lors, hormis l’expérience et l’habitude qui vous permettrons de vous y habituez, il existe une multitude de technique pour amoindrir cela :
  • Le positionnement. J’y reviendrais en profondeur dans le point suivant ;
  • Faites bouger votre tête en gardant la langue fixe. De plus, c’est un excellent moyen pour montrer à votre partenaire que vous aimez cela ;
  • Mouillez votre pousse et jouer avec son clitoris comme le joystick d’une manette de console de jeu ;
  • Doigté là. Probablement la meilleure technique pour donner un maximum de plaisir et bien se reposer.
  • Sucez et aspirez le clitoris.
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue

Dernière modification par Melahel ; 26/04/2015 à 21h37
Réponse avec citation