Discussion: Besoin d'avis
Afficher un message
 
Vieux 25/04/2015, 00h36
Pyrotoxine Pyrotoxine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ragna Voir le message
Ne tombes pas dans la théorie, en séduction c'est le deixuème et non premier point à apprendre.

Sors, plantes toi (comme 100% des mecs donc no panic), réfléchis sur ce qui n'allait pas, corrige l'erreur et recommence.

Si tu as des doutes ou autre n'hésite pas à revenir nous voir.

Dis toi bien qu'il vaut mieux savoir que c'est mort plutôt que de ne rien savoir du tout et espérer en secret... Et au pire ça fonctionne
Putin mec, tu viens de me donner une sacré baffe. Tu viens de réveiller une partit de moi même, celle qui te dit de profiter et pas de pas rester la à te lamenter sur ton sort. Enfaite n'ayant jamais eu de relation amoureuse, toute envie d'aller plus loin frôle l'OI. Ce pose le problème de mais perte de confiance que j'arrive à mieux gérer dernièrement. Sauf que la quand sa m'arrive je me rattache à cette OI et n'arrive pas a me projeter sur autre chose (pourtant j'ai pas mal de projet). Il mes donc plus pénible de sortir de ce coup de déprime et mais doute me torture plus qu'habituellement. N’empêche ton message ma fait un bien fou et ma pas mal reboosté.
Réponse avec citation