Discussion: Besoin d'avis
Afficher un message
 
Vieux 24/04/2015, 20h35
Pyrotoxine Pyrotoxine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dax Voir le message
Tu sembles manquer cruellement de confiance en toi et de sous estimer ta valeur. Tu ne te trouves pas encore assez bien, mais c'est quoi pour toi être assez bien ? Il y a un palier a atteindre avant de l'être ?
En effet je manque cruellement de confiance en moi. Disons que mon estime de moi est une vrai montagne russe (je peut passer d'un morale assez bon à un morale très mauvais, juste en quelques secondes, et ce juste à cause d'un événement insignifiant.). Sinon pour ce qui est d’être assez bien, à chaque fois que je fait un progrès j'augmente toujours la barre d'un cran. J'ai toujours l'impression que j'ai un niveau à passer pour être bien. Ce qui fait que je complexe assez facilement. Je suis un éternelle insatisfait.

Citation:
Envoyé par Rebec57 Voir le message
Tu sais, si tu dois attendre d’être vraiment bien dans ta peau pour aborder les filles, dans ces cas-là, tu n'abordes personne avant plusieurs années.
Disons que j'ai lu pas mal d'articles, qui disaient qu'il fallait absolument être bien dans sa peau et avoir de quoi vendre du rêve si on voulait tenter une relation (en tout cas c'est ce que j'ai crut comprendre.).

Sinon pour qu'elle qu'un d'aussi peut sure que moi, vous auriez des conseil pour closer et si jamais sa marche des erreurs à ne pas faire en début de relation (sachant que je suis totalement inexpérimenté ).
Réponse avec citation