Discussion: Besoin d'avis
Afficher un message
 
Vieux 24/04/2015, 10h24
Avatar de Dax
Dax Dax est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pyrotoxine Voir le message
Pour en revenir au sujet, ce qui me hante ces la peurs de l'échec, je me suis mis dans la tête que je ne me trouvais pas encore assez bien pour plaire au fille. À 19 ans j'ai l'impression qu'il y a plein de mec bien plus aboutit et intéressant que moi. Je pense qu'une relation avec moi ne serait pas viable je suis trop submergé par le doute et la peur de mon l’avenir, bien que je combatte ces tares.
Effectivement il va falloir que tu continues de travailler sur toi mais ça ne t'empêche pas de tenter avec cette fille, au contraire ça peut t'apporter de très bonnes choses pour ton développement personnel.

Tu sembles manquer cruellement de confiance en toi et de sous estimer ta valeur. Tu ne te trouves pas encore assez bien, mais c'est quoi pour toi être assez bien ? Il y a un palier a atteindre avant de l'être ? Il faut surtout que tu retrouves confiance en toi et que tu te rendes compte que ta valeur c'est toi qui la définis, pas les autres. Se comparer aux autres est à mon sens une erreur, chacun est différent et il y a toujours mieux que nous mais c'est pas pour autant qu'ils gèrent mieux.

Ah et n'aies pas peur de l'échec, il est formateur. Si tu veux progresser tu devras passer par là!
Réponse avec citation