Discussion: Besoin d'avis
Afficher un message
 
Vieux 24/04/2015, 01h18
Pyrotoxine Pyrotoxine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 25
Par défaut Besoin d'avis

Bonjour à toutes et à tous.

Commençons par dire que j'ai 19 ans et a la fac. Disons qu'en deux ans j'ai pas mal travaillé sur moi même, amélioration du contact sociale, contrôle de l'anxiété, dédiabolisation de mon image de la femme, pratique de la boxe depuis janvier, création d'une culture artistique et apprentissage de la guitare. Mais il me reste encore à faire. Premièrement mon cercle social est assez pauvre, je voit surtout des connaissances et sort vraiment très peu le soir. J'ai aussi un manque de confiance en soi (pas forcément visible en apparence mais il est bien la). De plus je suis qu'elle qu'un d’assez torturé émotionnellement de la caricature du romantique du XIIIeme, tombant très facilement en dépression). Sortant de ma plus grosse dépression je m'était jurer que je ne m'intéresserai pas au fille avant d'avoir amélioré ces critères.

Sauf que j'ai reçut pas mal d'OI d'une fille qui m'intéresse dernièrement. J'ai au départ voulut faire comme si de rien était, mais je suis tombé sous le charme (d’ailleurs si elle s'intéresse vraiment à moi je me demande bien ce qu'elle me trouve.). Je suis donc décidé à aller plus loin.

Sauf qu'une question me torture l'esprit, vu mes lacunes cités plus haut pensez vous que sa vaille la peine que je tente qu'elle que chose?
Réponse avec citation