Afficher un message
 
Vieux 24/04/2015, 01h31
Player_performance Player_performance est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
Par défaut Transition de 1er à 2nde Date, question

Salut à tous, alors voilà le soir des vacances ( lycéens) il y à 2 semaines, je suis sortis avec un ami, on à décider de s'amuser en abordant des gens au hasard dans la rue, on à aborder pas mal de monde, jusqu'au moment où j'ai rencontrer une nana plus tôt charmante. Alors voilà, on à discuter de choses banale, j'ai envoyer quelques vannes, elle rigolais. Au moment de partir, étant donner que j'avais bus quelques bières, je ne savais pas si je pouvais conduire ou pas. Du coup je me suis dit je vais aller voir les flics pour souffler dans le ballon (Je fais des choses étranges^^), bref on à rigoler, c'étais sympa et je pouvais conduire. Bref je l'ai raccompagner à son groupe d'amis et avant de partir elle me dit, j'espère qu'on pourras se reparler (on est dans le même lycée). Du coup, je prends son numéro, je lui demande "bien arrivée" quelques dizaines de minutes plus tard, elle répond, jusque la, c'est bien. Lundi je me suis dit, bon il faut passer à l'action et organiser un date, un peu rétissante sur le début, mais je l'ai convaincu au travers d'une conversation. J'avais envoyer ma géolocalisation (sans faire exprès, j'ai ripper en montant dans ma voiture), bref du coup je lui dit qu'elle est curieuse, etc... Elle me dit que je suis mystérieux et elle me dit " on pourrais essayer de se voir mercredi ? "
Jour du Date : on s'est retrouver dans un petit ports, bien sympa, on à marcher, bu un verre et on à bcp discuter, on à bien rigoler ensemble, je pense même qu'on à des privates jokes ( c'est tôt un peu, mais tant mieux). Bref on à parler de sa famille, de littérature, de ses activités à elle, de sport, d'un domaine qui nous passionnent tous les deux, la psychologie, confiance en soi, etc.... (c'est sans doute une erreur mais après j'assume d'aimer ça), j'ai vraiment essayer de doser et de partager la conversation tout en la laissant parler d'elle. On à été au carrefour market, j'ai acheter des Kinders surprises , et j'ai dit je fais toujours des surprises aux filles, en rigolant ( du coup petit goûter )
On à ensuite continuer de discuter sur un banc, et j'ai dit que je devais partir ( vaux mieux que ce soit moi plus tôt qu'elle), elle m'a même raccompagner à ma voiture, je lui ai prêter un bouquin que j'avais par hasard, à ce moment là, je sentais qu'elle traînais un peu, du genre reste encore un peu. Bref 2 heures plus tard, je reçois un sms pour me remercier du kinder, du verre, et qu'elle me rendrais mon bouquin en juillet, en me souhaitant une bonne soirée, je répond un peu plus tard en disant je fais toujours des surprises, peut-être qu'on se reverras d’ici, et la les problèmes pour moi commence, elle ne m'a pas répondu (Je n'aurais peut etre pas du répondre ou être plus soft) Bref jusque là, je n'ai jamais un aussi bon game ( c'est une HB 8 ou 9 ), maintenant je sens vraiment une complicité naissante, c'est une nana confiante mais du genre je ferais pas le premier pas, je pense... Maintenant ma question est la suivante, comment je fais à la rentrée, je l'a laisse venir, j'attend un SMS, j'attend qu'elle me propose un rdv, ou je relance et je propose un 2nde date (l'objectif seras de KC)
Bref j'ai besoin de conseils pour ce passage là, merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Dans l'attente de vos conseils les players
Réponse avec citation