Afficher un message
 
Vieux 02/12/2008, 18h51
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut

Sympa !
Oui ton article est véridique.
Les gens positifs attirent les gens positifs, les gens négatifs attirent les gens négatifs. Ces comme sa.

Sa me rappel mes week-end passé avec des potes de mon ancien bahut, les trajets en teuf étaient horrible : des sujets de conversation a la con (pourtant j'estime être assez ouverts) et un ton méprisant par moment, vraiment ! Ces rares les trajets qui ont était fais dans le calme. Moi en générale je fermais ma gueule : il son déjà trois à se prendre la tête et à parler sans s'écouter, entend ne pas en rajouter. Depuis je roule généralement avec d'autres pots, j'ai changé de voiture, dans celle ci le ton est plaisant, ces agréables, on parle quand on a quelque chose à raconter. On ne parle pas à tout bout de champ pour ne rien dire. Ce week end j'étais ressortis avec eux, ambiance de merde dans la voiture, l'autre il est capable de te répéter 50 fois "on va se les cailler". Il est aussi capable d'être chiant, mais a un point : il me touchais les cheveux, je lui dis STOP, une fois, deux fois, cinquante fois. J'ai pété mon cable, il ces excusé, il attendait quoi ? Sa ? faut croire... Par moment le silence est d'or. Pas besoin de tout le temps parler pour ne rien DIRE.

En conclusion :
Soyez positif et vous rencontrez des gens positifs, soyez négatifs et vous rencontrez des gens négatifs. Ayer de l'humour, laisser vous aller, soyez énergique, les autres vous le rendront bien !
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.

Dernière modification par phulis ; 02/12/2008 à 19h10
Réponse avec citation