Discussion: situation difficile
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2015, 18h08
sun76 sun76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 11
Par défaut situation difficile

salut a tous,

Je me présente , j'ai 17 ans , je suis au lycée et je lis arts de séduire depuis septembre.

-tout d'abord j'ai rencontrer une fille fin janvier a mon arrêt de bus. N'étant pas timide , je suis allé lui parler.
Le soir même je reçois un message d 'elle sur Facebook disant qu'elle a été ravie de me rencontrer.
-tout de suite j'ai commencé a flirter avec elle et le rapprochement c'est très vite fait . on a commencer a s'appeler au téléphone de temps en temps et on c'est découvert pas mal de point commun. On se vois régulièrement au lycée on se fait la biz et on se parle que très vite fait

-quelque temps après elle me déclare qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle est très attaché .
jusque ici tout se passe bien, cependant j'ai essayer de la voire plusieurs fois(3 fois) au cour des mois.Cela a finis par une annulation la veille du rendez-vous avec comme excuse qu'elle a un devoir a préparer ou bien qu'elle avait oublier qu'elle allait a un événement le lendemain.
- Au finale elle ma proposer une date. tout c'est bien passer on a bien rigoler ect .Peu de temps avant la fin du rendez-vous j'ai réussi a l'embrasser. Je rentre chez moi et je reçois un message comme quoi elle ne s'attendait pas a sa et que sa lui a fait beaucoup d'effet, mais elle rajoute qu'elle veut pas aller trop vite car elle a peur que cela recommence comme ses ex copain.
- compréhensif je dis ok , je la rassure sur mes intentions ect.

-cependant depuis on est revenu à la même situation. Je lui propose un rendez vous mais elle annule encore a cause d'un fameux Control.. depuis on est a l’arrêt et cela va faire 1 mois que nous sommes comme sa .
Ces devoirs et ses amis semble plus important que moi .

Mon problème c'est que je vois pas comment avancer . Mon principal souci c'est que j'ai l'impression qu'elle cherche m'éviter a chaque fois alors qu'elle semble vraiment amoureuse. De plus je pense a passer a autre chose mais j'arrive pas a me détacher, une solution ??

Merci d'avoir lus ce message et merci de votre aide
Réponse avec citation