Discussion: Devenir plus viril
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2015, 08h26
tinoboy tinoboy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par macsaoul Voir le message
Bonsoir messieurs (dames ?),

Je vous présente rapidement le problème que je rencontre régulièrement.

N'était pas grand (1m67), ni très large on ne peut pas dire que j'inspire un côté protecteur a qui que ce soi.
A coté de ça je suis aussi très soigné, toujours propre sur moi, bien sappé etc...

J'ai donc le droit a des vannes récurente sur mon coté "gay" comme ils/elles le disent. Pourtant je ne le suis vraiment pas.

Ce qui pose vraiment problème c'est quand je rencontre cette fille, avec qui je flirt un soir, que je la revois le w-e d'après a une soirée (qui ne s'est pas du tout aussi bien passé que la première) et qu'elle demande à mon meilleur pote si je ne suis pas un peu gay.
Je vous avoue que là, la fierté et la confiance en soi en prend un certain coup.

C'est pourquoi je me tourne vers vous. Quelles peuvent être les attitudes, les techniques, la gestuelle qui pourrait me donner plus de virilité et donc de confiance en moi ?

Un juste retour a ce cercle vertueux me ferait le plus grand bien
Viril n'est peu être pas le terme le mieux adapté .

Plus masculin le serait plus nan ?

L'exemple type de l'homme viril c'est un homme poilu , la mâchoire large , les muscles, une voix grave qui porte , bref un homme qui a beaucoup de testosterone et ça c'est inée ,génétique .

Cependant tu peux être viril et très peu masculin… et vice/versa . Tu peux être viril et gay aussi …

Tu veux devenir plus masculin ? Commence par expliquer a madame ce que je t'ai décrit ci dessus , demande lui d'argumenter pourquoi tu ressemble a un gay (en restant cool , l'idée est de rentrer dans un débat constructif ) et explique par A+B que l'habille ne fait pas le moine .

Ainsi tu vas la repousser dans ses retranchements et en argumentant tu sortiras grand vainqueur , et rien que ça , ce sera une belle preuve de masculinité .

Je te prend un ex tout bête . Regarde Selim , le coach du site . Est ce que tu le touve viril ? il a pas une grosse voix , il est pas bien barrac, il prend soin de lui , s'habille bien etç...Une personne de mauvaise fois pourrait parfaitement dire qu'il fait gay... et pourtant il a serré bien plus de meufs que beaucoup de mec "viril" …

Donc en conclusion , ne donne pas trop d'importance a ce que les gens disent de toi , remet plutôt en question leurs arguments , et cultive ta personnalité .
Réponse avec citation