Discussion: Une game aggressive
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2015, 07h57
tinoboy tinoboy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cdude Voir le message
Oui il faut que ça change. Je la recontacte dans 3 jours comme prévu.

Faut surtout que j'arrive a me détendre. Si je suis a l'aise, je vais pas avoir de problème a être le même, mais faut juste que j'arrive a la voir a l'aise aussi.
Et pour le truc chaud, je t'avoue que je pense que je manquerais de balls pour faire ça. Que faire si je reçois un "oh t'es degueulasse" ? avant même d'avoir parler de son entre jambe.
Si elle te dit ça et qu'elle veut jouer la maligne , tu lui met dans sa tronche que c'était son oreille qui était dégueulasse .

Te laisse jamais faire et défend toujours ta personne , tes acts si tu est attaqué et pour finir , je dirais que ça fait parti du jeu . C'est pas une question de couilles mais une question d'imagination .

Tu parle de l'attaché , tu fais le grand baiseur et tu as peur de la chauffer ?

N'oublis jamais que l'audace est un de nos meilleurs allier en séduction , qui ne tente rien n'a rien .

Dernierement une HB 8 qui est venu manger a la maison prétextait des règles quand j'ai fait monter la température , je me suis pas degonflé et je l'ai bien chauffé , tellement chauffé que je suis passé par la porte de derrière ;-) directement , et mademoiselle était très contente .
Réponse avec citation