Afficher un message
 
Vieux 22/04/2015, 01h33
AreYouMad AreYouMad est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 2
Par défaut Barmaid dans son role ou plus ?

Bonsoir,

La semaine dernière j'etais dans un bar de la capital, que je fréquente de temps a autres. La soirée etait sympa j'etais au bar avec des amis nous discutions avec tout le monde ainsi que les barmaids bref soirée normal.

Dans la soirée un ami appel la barmaid pour re-commander un verre, j'en profite pour faire de même et une fois que j'ai commandé la serveurse me regarde et nous annonce que elle nous offre le verre. A noter que je la croyais en couple a ce moment la.

Bref donc sur le moment j'ai pas trop réagis en me disant elle doit etre juste dans son role de serveuse a nous offrir un verre (chose qui ne s’était jamais produite). La soirée s'est ensuite passé normalement on a echangé deux trois regards, rapidement discuté mais sans plus (dur de tchatcher une barmaid en pein rush). En partant je quitte tout de meme les lieux en disant bon la prochaine fois c'est moi qui t'offre un verre.

Le lendemain j'en parle a une pote qui m'affirme que pour elle c'est sur la barmaid me veut sinon elle aurait pas offert un verre comme ca. A noter que mon amie a mené son enquête et a eu l'info comme quoi la serveurse est maintenant free

Bref j'attends vos avis d'expert, la serveuse a envie de faire de moi un client encore plus régulier ou il y a moyen d'essayer quelque chose avec elle

Dernière modification par AreYouMad ; 22/04/2015 à 01h48
Réponse avec citation