Discussion: Devenir plus viril
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2015, 23h25
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

La virilité est un long processus à acquérir. Personnellement, hormis ma taille un peu plus grande que la tienne, j'étais dans la même situation que toi il y a un an. Mais ce ne m'a pas empêché de choper pas mal de gonzesse. La séduction est un art à maitriser et avec un minimum de style et un bon BL, avoir à faire à des gros barbus à la voix graves en AMOG ne me faisait pas peur

1) La première chose à travailler est donc ton BL. Pour ça, rien de plus simple. Regarde des films, des acteurs connus, inspire toi des personnes que tu croises, etc. Travailles ton BL en permanence. C'est ce que je fais. Au final, ça deviendra des habitudes naturelles.
Observes simplement Jacob (Ryan Gosling) dans Crazy Stupid Love (une référence en matière de comédie-romantique) : Crazy Stupid Love Pizza eating scène
Regarde d'ailleurs le film entier pour en prendre de la graine

2) La deuxième chose à travailler est ton style vestimentaire. Vouloir ressembler au modèle de chez Zara, c'est bien mais c'est assez, même beaucoup trop efféminé. Les vêtements trop serrant, quand on est épais comme un câble de frein à main, ça le fait pas trop ... Essaie donc d'aborder un style plus street, plus bad boy, à la Jack & Jones par exemple. Encore une fois, tout dépend de ton âge, de ton état d'esprit et de tes fréquentations. Ça évolue. N'hésite pas à me contacter par priver pour parler du style vestimentaire. C'est la carte de visite, c'est ce que les gonzesses regarde en premier.
Avant, j'étais maigre et je m'habillais en BCBD branché avec des vêtements serrant. Du coup, mes potes me charillaient en me traitant de gay même s'ils n'osaient pas me laisser seule en compagnie de leur copine Et maintenant, comme j'ai pris en muscles et surtout en carrure, le style BCBG serrant, ça le fait juste pas du tout ! De faite, je suis passé à un style plutôt bad boy (veste en cuir, en jeans, pantalon jean usé, bottines, etc.). De fait, je m'habille beaucoup plus chez Jack&Jones d'ailleurs, j'adore !

3) Travaille ton regarde et ta voix. C'est pas évident, ça prend du temps mais c'est efficace. Avec les mecs, comme avec les filles.

4) Je ne peux que te conseiller de te mettre à la musculation. Gain de force, gain de masse musculaire, amélioration de ton apparence physique, augmentation de ton taux de testostérone (étant plutôt imberbe ma pilosité s'est améliorée), gain en résistance physique et en endurance. Et surtout gain de confiance en soi ! Dès que l'occasion se présente, j'me fous torse nu et j'ai plus peur d'avoir un gars qui viens me dire que j'le regarde mal. Après, c'est du temps, de l'argent et surtout ça va avec une alimentation adaptée ! Le nouvel article d'Ads sur la motivation en mouvement décrit bien le principe de l'alimentation et de l'amélioration de la diéte !!!

5) Pratique un art martiale ... J'ai commencé le penchak silat il y a quelques mois et franchement, j'adore ça. J'ai eu l'occasion de le mettre en pratique contre un bagarreur de café (comme on dit), 3 secondes après m'avoir agressé, il était à terre avec la respiration bloquée et une grosse douleur au poignet. Depuis lors, ma paire de couilles se porte bien.

6) T'es le meilleur, ne l'oublie jamais. Je connais des petits qui l'assument très bien et qui porte bien leur virilité.

Enfin, soit patient. La progression est lente mais on progresse quand même. A tout point de vue. Que ce soit notre physique, notre propre style vestimentaire, notre bl, notre art de séduire, notre niveau d'anglais, notre façon de baiser, notre façon de voir la vie, de grandir, ... Dès le moment où tu décides de changer et de progresser, ne lâche rien. Ça prend du temps. Crois moi. Quelques mois après avoir découvert Ads et m'être lancé dans le défi de changer, j'avais déjà pas mal progressé. Et quand j'me rappelle à l'heure actuelle quand j'étais à ce moment là, je ris car j'étais nul part. Et j'ai encore énormément de route à parcourir. Je suis loin d'être l'homme que je veux être mais je suis déjà fière de ce que je suis devenu.

Alors, montre à tout le monde que le gay qu'ils pensent que t'es, est virile qui va baiser les targets de tes potes ! Nourris toi du site et du forum, ça t'aidera vraiment beaucoup. Mais au delà de la théorie, pratique, pratique et pratique encore.

p.s: N'hésite pas d'être un connard, ça fonctionne bien (dixit Eros).
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue
Réponse avec citation