Discussion: Une game aggressive
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2015, 22h07
Cdude Cdude est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 13
Par défaut Une game aggressive

Bonjour,
J'ai 18ans, depuis peu séparé de ma copine, je me suis inscrit sur Tinder.
Je rencontre pas mal de fille, mais la plus part superficiel, du coup j'ai développer une sorte de stratégie qui consiste faire tomber les filles de leurs pieds d'estale afin de marquer une différence avec la plus part des gars sur Tinder du type "Slt çv ?:$$$"

Je parle avec une fille depuis quelques jours et nos discutions sont quelques peu agressive. Du style dans les premiers messages elle disait qu'elle voulait me tuer et réciproquement.
J'ai eut son numéro. On a continuer dans la même dynamique. Ce soir on a été vraiment loin jusqu'à insinuer que l'un était amoureux de l'autre en donnant a chaque fois des excuses plus grotesques les unes que les autres. Du style :
"J'ai oublier ma chemise chez toi" (moi)
"Je suis sur tu as une photo de moi au dessus de ton lit que tu embrasses tout les jours" (elle)

Et a un moment je lui sors qu'en gros elle aurait un sanctuaire a ma gloire sous son lit.
Elle me dit qu'elle préférait bruler vive.
Je lui rétorque que c'est quand elle veut.
Et là elle me dit qu'elle va bloquer mon numéro.

Petit moment d'hésitation et puis je me dis "rho au pire tu peux tenter y'en aura d'autre"
Je lui fais : "Ok, Bonne fin de vie. J'ai gagné"

Elle me répond "bravo. A toi aussi"
Et je la termine en lui envoyant un message "A dans 3 jours."
Et elle me demande si je compte vraiment lui parler dans 3 jours.
J'ai bien entendu pas répondu.

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Ai-je fais des erreurs ?
Que faire a l'avenir pour faire progresser cette game un peu stérile a mon goût.
Sachant qu'elle veut pas trop sortir sans me connaitre un peu.
Réponse avec citation