Afficher un message
 
Vieux 20/04/2015, 21h17
ThreeHunna ThreeHunna est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 158
Par défaut Ma copine ne veut pas de mon aide

Bonjour,

Pour faire court, j'ai toujours l'impression que ma copine, bien qu'on soit bien ensemble, on s'aime (ça fait 3 mois), qu'on soit très complice mais elle en a rien a faire de ma compassion ou quand je la rassure quand ça ne va pas (elle a pas mal de soucis (assez superficiel), manque de confiance en elle (je me sens grosse et moche)). A chaque fois, je pense trouver les bons mots qu'elle aime entendre mais elle n'est jamais vraiment réceptive ou trouve que je m'en fou et que je suis pas sincère (ce qui est faux). Ça rentre dans une oreille, ça ressort par l'autre.

Alors ça commence à me faire chier parce que je suis certains que si un autre disait les mêmes mots que moi, elle serait beaucoup plus réceptive, c'est dur à expliquer mais bon ..

Qu'en pensez vous ?

Il faut prendre en compte qu'elle est assez jeune (17 ans) et que je suis conscient qu'à son age on cherche de la validation de l'attention. Et puis elle a des tendances LSE (personne ne peut comprendre son horrible mal-être, le mal qu'on lui fait etc)
Réponse avec citation