Afficher un message
 
Vieux 19/04/2015, 10h36
Avatar de Hypophyse
Hypophyse Hypophyse est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Petit coquin tu ne me trouvera pas
Messages: 733
Par défaut

Citation:
Envoyé par musicien63 Voir le message
Ok ok

Ben quand même ça me fait un peu peur... En gros, 1 chance sur 1000 d'attraper le sida si je le fais avec une personne infectée ?

Si vous voulez en ce moment je suis dans une phase de ma vie où je commence à prendre confiance en moi et je commence juste à avoir un certain succès, et j'ai un peu envie d'avoir diverses expériences avant de me poser dans une relation stable (je suis honnête avec les femmes et leur dis, donc pas trop de soucis pour ça je pense), mais du coup par exemple si j'ai couché avec 10 filles différentes en un an, je risque vraiment d'attraper quelque chose... Apparemment, même avec un cuni ou une fellation...
Déjà comme je t'ai dis la proba exact je ne la connais pas d'ailleurs j'en vois pas l'intérêt tu sais dans un simple baiser on échange des millions de bactéries buccales...
La contamination est plus complexe, il faut toujours se protéger, il y a des tests de dépistages gratuits (fiables uniquement 20jours après la primo infection), oui il y a plus de risques d'être infectés pendant une fellation d'un cunni car la charge virale présente dans le sperme serait supérieur étant donné la composition du sperme

Si tu as des austions tu peux aller chez un DR et il répondra à toutes tes interrogations

Pour info le SIDA n'est pas une MST mais une IST parce que la contamination n'est pas uniquement sexuelle, la transmission peut être sanguine ou de la mère à l'enfant lors de la grossesse, accouchement ou allaitement
__________________
La racine est une fleur qui dédaigne la gloire

L'amour avidement croit tout ce qui le flatte

C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre

Tout Homme qui marche peut s'égarer

Dernière modification par Hypophyse ; 19/04/2015 à 10h38